THE LIES WITHIN, la nouvelle série policière coréenne sur Netflix [Actus Série TV]

 

Pour les fans de polars sud-coréen débarque ce mardi sur Netflix la nouvelle série The Lies Within.

 

 

 

En matière de thriller, les sud-coréens nous ont prouvés à multiple reprises leur talent pour écrire et mettre en scène des histoires captivantes à l’image des récents Parasite et Le Gangster, Le Flic et L’Assassin ou autres œuvres cultes telles que Old Boy et Memories Of Murder. Pour les fans du genre, Netflix vous propose de découvrir la nouvelle série The Lies Within  au rythme d’un épisode par semaine à partir de ce mardi 22 octobre 2019.

The Lies Within raconte l’histoire de Jo Tae-Sik, un inspecteur qui a toujours pris son travail à  cœur mais qui rêve désormais d’une autre vie plus paisible en demandant sa mutation dans un petit village de campagne. En attendant la réponse, il va s’occuper de l’affaire de la mort du législateur Kim Seung-Cheol dans un accident de voiture. Lorsque le mari de Kim Seo-hee, la fille du législateur, va disparaître, elle décide de faire équipe avec Jo Tae-Sik pour découvrir la vérité sur la mort de son père et la disparition de son époux. Ils ne vont pas tarder à découvrir une véritable machination et tout faire pour dévoiler la vérité.

 

 

 

The Lies Within est la nouvelle série de la réalisatrice Lee Yoon-jeong déjà sur Netflix avec la série Cheese In The Trap. La série a aussi été écrite par deux femmes Jeon Yeong-sin scénariste de la série Argon aussi sur Netflix et Won Yoo-jung qui fait ici ses débuts. La série est diffusée en Corée Du Sud sur la chaîne OCN depuis le 12 octobre 2019 et nous arrive donc avec seulement une dizaine de jours de décalage.

Le rôle principal de The Lies Within est tenu par le très populaire Lee Min-Ki que l’on peut déjà voir sur Netflix dans  le film Svaha, The Sixth Finger et dans les séries Man To Man et Beauty Inside. Le premier rôle féminin est tenu par Lee Yoo-Young vue aussi chez le géant de la S.V.O.D. dans la série sud-coréenne Tunnel. On y retrouvera aussi Kim Hak-seon vu en 2008 dans le film Les Formidables, Kim Jong-soo vu dans la série Kingdom et Song Young-chang vu dans le film Thirst de Park Chan-Wook.

 

Lee Yoo-Young