THE MUPPETS MAYHEM, la nouvelle série sur Disney+

THE MUPPETS MAYHEM, la nouvelle série sur Disney+

Les Muppets sont de retour sur Disney+  ce mercredi dans la série musicale The Muppets Mayhem.

Après Daisy Jones And The Six sur Amazon Prime Vidéo et La Vie En Rock de Fito Páez sur Netflix, c’est au tour de Disney+ de sortir sa série musicale. Et pour l’occasion ce n’est pas n’importe quel groupe dont il ont choisi de raconter la vie mais les célèbres Dr Teeth And The Electric Mayhem, le groupe du Muppet Show ! C’est ce mercredi 10 mai 2023 que nous pourrons bingewatcher d’une traite les 10 épisodes des nouvelles aventures du batteur fou Animal face au business impitoyable des maisons de disques.

Cela fait 45 ans que les Eletric Mayhem roulent leur bosse dans le rock, reconnus par les plus grands comme une référence du genre. Et pourtant, ils n’ont jamais pris le temps d’enregistrer un album ! Cela va changer dans la série The Muppets Mayhem qui verra le chanteur claviériste Dr Teeth, le batteur Animal, le bassiste Floyd Pepper, la guitariste Janice, le saxophoniste Zoot et le trompettiste Lips être pris en main par la jeune directrice musicale Nora Singh pour enfin enregistrer leur premier disque dans une industrie musicale qui a beaucoup changé depuis leurs débuts.

Près de deux ans après le film Muppets Haunted Mansion sorti pour Halloween en exclusivité sur Disney+ en octobre 2021, The Muppets Mayhem sort une nouvelle fois de l’imagination de l’acteur Bill Barretta, voix de nombreux Muppets dont Dr. Teeth, qui a imaginé plusieurs histoires des Muppets dont ce special Halloween. Il fait équipe ici avec Adam F. Goldberg, créateur de la série Les Goldberg et Jeff Yorkes  qui avaient eux aussi l’idée de développer une série sur Dr Teeth & The Electric Mayhem.  Conçu comme un film de cinq heures, la réalisation  a été confiée à Matt Sohn cameraman et réalisateur sur la série The Office et la série The Muppets qui s’en inspirait et à Robert Cohen réalisateur sur Les Goldberg et Lady Dynamite. C’est la chanteuse Linda Perry de 4 Non Blondes qui a composé la majorité des chansons originales du groupe dans la série.

Toutes les acteurs qui prêtent leurs voix au Dr Teeth & The Electric Mayhem seront de retour pour cette série. Ils seront accompagnés par l’actrice et célèbre YouTubeuse Lilly Singh qui jouait dans la série Dollface ; Tahj Mowry qui était dans la série Baby Daddy ; Saara Chaudry issue de la série Le Mystérieux Cercle Benedict et Anders Holm des Workaholics. Il faudra aussi compter sur de nombreux caméos avec la participation du batteur Tommy Lee de Mötley Crüe ; du réalisateur Kevin Smith, du chanteur Billy Corgan des Smashing Pumpkins, l’incontournable Danny Trejo et Riki Lindhomme du duo musical comique Garfunkel & Oats.

The Muppets Mayhem

A Lire Aussi

Les Gardiens De La Galaxie Volume 3

LES GARDIENS DE LA GALAXIE VOLUME 3 de James Gunn [Critique Ciné]

Le réalisateur James Gunn retrouve enfin ses Gardiens De La Galaxie pour un bouquet final en forme d’apothéose.

Beau Is Afraid

BEAU IS AFRAID de Ari Aster [Critique Ciné]

Le réalisateur Ari Aster nous surprend encore avec son troisième long métrage Beau Is Afraid.

Evil Dead Rise

EVIL DEAD RISE de Lee Cronin [Critique Ciné]

La saga culte revient discrètement sur grand écran avec un Evil Dead Rise loin d’être à la hauteur de nos espérances. 

Suzume

SUZUME de Makoto Shinkai [Critique Ciné]

Après Your Name. et Les Enfants Du Temps, Makoto Shinkai nous délivre un nouveau chef d’œuvre avec Suzume.

Donjons Et Dragons : L'Honneur Des Voleurs

DONJONS ET DRAGONS : L’HONNEUR DES VOLEURS de Jonathan Goldstein et John Francis Daley [Critique Ciné]

DONJONS ET DRAGONS : L’HONNEUR DES VOLEURS de Jonathan Goldstein et John Francis Daley [Critique Ciné] Le jeu de rôle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.