Actus Séries TVNETFLIXSéries TV

LA VIE EN ROCK DE FITO PÁEZ, un biopic en série sur Netflix

LA VIE EN ROCK DE FITO PÁEZ, un biopic en série sur Netflix

Le chanteur argentin Fito Páez a le droit à son biopic sur Netflix ce mercredi dans La Vie En Rock de Fito Páez

A moins de vous intéresser de près à la musique sud-américaine, il y  a très peu de chance pour que vous ayez déjà entendu parler du chanteur argentin Fito Páez. Et pourtant, il détient le record de l’album de rock le plus vendu de l’histoire dans son pays avec son disque El Amor Después Del Amor écoulé à plus de 750 00 exemplaires au début des années 90. Pour les curieux, sa vie nous sera racontée dans la série La Vie En Rock De Fito Páez disponible en exclusivité sur Netflix ce mercredi 26 avril 2023 dès 9h01.

La Vie En Rock De Fito Páez nous racontera le long et douloureux chemin traversé depuis son enfance par le chanteur Fito Páez. En entrant dans son intimité nous découvrirons trente ans de la vie et la carrière de cet artiste surnommé « Le Troubadour du Rock Argentin » depuis ses débuts dans la ville de Rosario jusqu’à la sortie de l’album qui a fini par faire de lui une véritable star  et lui a permis de croiser la route de nombreuses icônes du rock.

Portant le titre original de El Amor Después Del Amor, nom de son album aux ventes record, la série La Vie En Rock de Fito Páez a été spécialement créée pour célébrer les trente ans du disque. Toujours en activité, le chanteur est producteur executif de ce biopic en huit épisodes écrit par Juan Carballo scénariste de Les Larmes Des Papillons et par Leondro Custo et Francisco Varone tous deux scénaristes de Monzón. La mini-série a été réalisée  Gonzalo Tobal à qui l’on doit le film Acusada sorti en VOD et par par Felipe Gomez Aparicio qui fait ses débuts.

Le rôle du chanteur est tenu par Ivan Hochman que nous avions pu voir précédemment sur Amazon Prime dans la série El Fin Del Amor. Il partage l’affiche avec Micaela Riera connue pour son rôles dans La Main Au Collet, La Série ; Andy Chango qui jouait dans Según Roxi ; Julian Kartún vu dans Lunáticos, Jean Pierre Noher qui jouait dans Carnets De Voyage, Nahuel Monasterio vu dans Encontrados et Daryna Butryk connue pour son rôle dans le soap opera Argentina, Tierra de Amor Y Venganza.

Micaela Riera

A Lire Aussi

Destiny

DESTINY, le nouveau J-Drama entre thriller et romance sur Netflix

Très attendu au Japon le nouveau drama Destiny arrive aussi maintenant en France sur Netflix.

The Grimm Variaitions

THE GRIMM VARIATIONS, six contes illustrés par Clamp sur Netflix

Le studio Clamp illustre six célèbres contes des Frères Grimm pour Netflix dans l’anime The Grimm Variations

Kaiju No.8

KAIJU No. 8, l’adaptation du manga par Production I.G. sur Crunchyroll

Parmi les anime les plus attendus du printemps, Kaiju No. 8 vient de débuter samedi sur Crunchyroll

Fallout - Prime Vidéo

FALLOUT, l’adaptation du jeu vidéo en série par Jonathan Nolan sur Prime Vidéo

Jonathan Nolan transforme le jeu vidéo culte Fallout en une spectaculaire série pour Prime Vidéo

Good Times

GOOD TIMES, une adaptation animée de la série culte sur Netflix

La série culte Good TImes est adaptée en animation pour une nouvelle série sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.