THE O.A. PARTIE II, maintenant sur Netflix [Actus Séries TV]

 

The O.A. Partie II, la suite de la série de science fiction imaginé et interprété par Brit Marling est maintenant disponible sur Netflix depuis ce vendredi.

 

 

Il aura fallu attendre plus de deux ans pour découvrir la suite de la série The O.A. sur Netflix ! Après une première saison parue le 16 décembre 2016, les huit nouveaux épisodes de la deuxième partie de cette série de science fiction sont maintenant disponibles depuis ce vendredi 22 mars 2019 en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D.

Dans The O.A. Partie II, O.A. va voyager vers une nouvelle dimension. Une dans laquelle elle a une vie totalement différente en tant qu’héritière ruse et une autre dans laquelle elle va se retrouver à nouveau captive dans la peau de Hap. Un détective privé nommé Karim Washington est tâché de retrouver une adolescente disparue. Son enquête va l’emmener à croiser la route de O.A. qui est aussi à la recherche de la jeune fille. Ensemble il vont tenter de percer le mystère et découvrir une maison lié à la disparition de plusieurs adolescents. Pendant ce temps, dans la première dimension B.B.A., Angie et les garçons vont tenter de comprendre la vérité sur l’histoire d’O.A.

 

 

 

Si il a fallu patienter aussi longtemps pour découvrir cette nouvelle saison de The O.A., c’est parce que ses créateurs Zal Batmanglij et Brit Marling conçoient vraiment chaque saison de cette série comme une sorte de long métrage de huit heures. Après avoir eu le feu vert de Netflix, ils ont passé tout l’été 2017 à écrire d’une traite les 400 pages nécessaires pour ces huit épisodes plutôt que d’écrire au fur et a mesure lors du tournage comme cela se fait pour la plupart des séries. Pour cette histoire totalement originale sortie directement de leur imagination, ils ont pu compter sur l’aide du scénariste Henry Bean connu pour son travail de script-doctor pour Ridley Scott.

Brit Marling sera bien sur de retour pour les huit nouveaux épisodes de The O.A. Partie II, elle retrouvera Riz Ahmed vu dans Rogue One, A Star Wars Story, Patrick Gibson vu dans le film Darkest Minds : Rébellion et Emory Cohen que l’on verra prochainement dans le film Lords Of Chaos et l’acteur transexuel  Ian Alexander. Parmi les nouvelles recrues on pourra découvrir Kingsley Ben-Adir vu dans Les Enquêtes De Vera.

 

Brit Marling