THE ONE, une série d’anticipation sur la recherche de l’âme sœur sur Netflix [Actus Séries TV]

Nouvelle série d’anticipation, The One la dernière création d’Howard Overman débarque sur Netflix ce vendredi.

 

La Saint Valentin est désormais bien loin mais Netflix a choisi de vous inciter à vous mettre en couple ce vendredi avec la diffusion de deux séries sur les rencontres amoureuses. En plus de la deuxième saison très attendue du drama sud-coréen Love Alarm, vous pourrez aussi vous occuper ce week-end avec la première saison de la nouvelle série The One. Elle est déjà disponible depuis 9h01 ce vendredi 12 mars 2021 pour les abonnés.

The One se déroule dans un futur proche dans un monde où un simple test ADN peut vous permettre de trouver l’élu de votre cœur. L’unique être qui est génétiquement prédisposé à tomber passionnément amoureux de vous. Peu importe si votre relation est bonne, lequel d’entre nous peut honnêtement dire qu’il ne s’est jamais demandé s’il n’existe pas quelqu’un de mieux quelque part ? Et si un seul cheveu suffisait à le trouver ? L’idée est simple mais les implications sont explosives. Désormais nous ne penserons plus jamais à l’amour et aux relations de la même manière.

 

The One

 

Coproduction entre les Etats Unis et le Royaume Uni, The One est la nouvelle création du scénariste Howard Overman qui nous avait apporté les série Misfits, Atlantis et Future Man. Il s’agit là de l’adaptation d’un roman de John Marrs écrit en 2016 sorti en France sous le titre Âmes Sœurs. En tant que showrunner, il s’est chargé tout seul de l’écriture des huit épisodes. A la réalisation nous trouverons Catherine Morshea qui a dirigé plusieurs épisodes de Downton Abbey, Jeremy Lovering directeur de la seconde équipe sur Hot Fuzz et Brady Hood directeur de la seconde équipe sur How I Live Now.

The One est porté par l’actrice Hannah Ware qui était récemment dans la série The First qui n’a aucun rapport. Avant cela nous avions pu la voir dans les films Hitman : Agent 47 et Aftermath. Elle partage l’affiche avec Dimitri Leonidas issu de la série Riviera ; Zoë Tapper qui jouait dans  les séries Mr Selfridge et Nightflyers ; Diarmaid Murtagh qui était dans la série Vikings et Lois Chimimba vue dans Le Livre Perdu Des Sortilèges : A Discovery Of Witches.

 

Hannah Ware

 

 


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.