Actus Métal & RockMétal & Rock

ROB ZOMBIE, 7ème album « The Lunar Injection Kool Aid Eclipse Conspiracy » le 12 mars [Actus Metal]

Annoncé depuis plus de quatre ans, « The Lunar Injection Kool Aid Eclipse Conspiracy » le septième album solo de Rob Zombie sortira enfin ce vendredi.

 

Difficile de combiner à la fois une carrière de réalisateur et de musicien comme peut tenter de le faire Rob Zombie. Maintenant qu’il en a terminé avec son dernier film 3 From Hell sorti tardivement chez nous directement en Blu-Ray et DVD en septembre 2020, il peut enfin se focaliser enfin sur l’activité qui l’a fait connaître avant tout. Si nous avons encore pu le voir en concert à Paris et au Hellfest en juin 2019, cela fait tout de même déjà cinq ans que nous n’avions pas pu mettre la main sur un nouvel album.

 

 

L’attente touche enfin à sa fin avec la sortie de son septième album « The Lunar Injection Kool Aid Eclipse Conspiracy » le vendredi 12 mars 2021. Distribué par Nuclear Blast, il sera disponible en CD, Vinyle noir ou splatter coloré, K7 audio et dans un coffret collector limité à 2 000 exemplaires comprenant une version Vinyle transparent et le CD et la K7 avec des fourreaux exclusifs, il y aura aussi un livret de 24 pages, un tapis pour platine vinyle, un pin’s et un patch.

 

 

 

Rob Zombie avait annoncé dès le mois d’août 2017 qu’il avait commencé à travailler sur son septième album. Depuis ce temps, nous avions pu lire de nombreuses déclarations du guitariste John 5 qui disait qu’il s’agissait du meilleur album de Rob Zombie, voir même de son « Sgt. Pepper« . Alors que le chanteur espérait pouvoir sortir ce nouveau disque en février 2020, c’est finalement plus d’un an plus tard qu’il nous arrive enfin. Nous avions pu en avoir un premier aperçu avec la sortie du clip de la chanson The Triumph Of King Freak (A Crypt Of Preservation And Superstition) au mois d’octobre 2020 suivi en janvier 2021 du second extrait « The Eternal Struggles Of The Howling Man » qui montrent tous les deux de nouvelles inspirations pleines de groove et de funk sur des morceaux qui portent tout de même la patte habituelle du chanteur. Composé de 17 titres dont le plus court est une interlude de 23 secondes, « The Lunar Injection Kool Aid Eclipse Conspiracy » a de nouveau été produit par Zeuss comme les deux précédents albums.

 

Rob Zombie : The Lunar Injection Kool Aid Eclipse Conspiracy

01. Expanding the Head of Zed (0:54)
02. The Triumph of King Freak (A Crypt of Preservation and Superstition) (4:07)
03. The Ballad of Sleazy Rider (3:03)
04. Hovering Over the Dull Earth (0:23)
05. Shadow of the Cemetery Man (3:14)
06. A Brief Static Hum and Then the Radio Blared (0:43)
07. 18th Century Cannibals, Excitable Morlocks and a One-Way Ticket on the Ghost Train (3:27)
08. The Eternal Struggles of the Howling Man (4:16)
09. The Much Talked of Metamorphosis (2:06)
10. The Satanic Rites of Blacula (2:18)
11. Shower of Stones (0:27)
12. Shake Your Ass-Smoke Your Grass (3:10)
13. Boom-Boom-Boom (3:20)
14. What You Gonna Do with That Gun Mama? (0:59)
15. Get Loose (3:27)
16. The Serenity of Witches (0:56)
17. Crow Killer Blues (5:00)

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.