Actus Séries TVDramaSéries TV

THE PENTHOUSE : WAR IN LIFE, le drama à suspense arrive sur Netflix [Actus Séries TV]

THE PENTHOUSE : WAR IN LIFE, le drama à suspense arrive sur Netflix

Déjà connu des fans de drama sud coréens, The Penthouse : War In Life arrive ce samedi sur Netflix.

Ceux qui n’ont pas attendu Netflix pour se mettre à regarder des drama sud-coréens connaissent peut être déjà la série The Penthouse : War In Life. Déjà disponible gratuitement en France sur d’autres plateformes comme Rakuten Viki avec quatre spots de pub par épisodes, les trois saisons de ce drama plein de suspense et de rivalités arrivent maintenant sur Netflix à partir de ce samedi 29 avril 2022 dès minuit.

The Penthouse : War In Life raconte le quotidien des habitants du luxueux building de 100 étages Hera Palace qui ont tous de nombreux secrets et des ambitions cachées. Il y a Shim Su-Ryeon née dans la richesse qui est la reine du Penthouse ; La célèbre soprano Cheon-Seo-jin qui se démène pour sa fille et Oh Yoon-hee qui vient d’une famille pauvre et  qui est prête à tout pour intégrer la haute société et devenir la nouvelle reine du Penthouse. Une bataille d’argent, de pouvoir et de prestige va commencer dans le building le plus convoité de Séoul.

Dans la ligne du film coréen High Society, Le drama The Penthouse : War In Life a été imaginé par la scénariste Kim Sun-Ok qui avait écrit auparavant les drama The Last Empress et Band Of Sisters. Les trois saisons ont été réalisées par Joo Dong-min qui avait déjà dirigé The Last Empress ainsi que Return et The Family Is Coming. The Penthouse : War In Life a été diffusé en Corée du Sud sur la chaîne SBS de 22h00 à 23h10 tous les lundis et mardis entre le 26 octobre 2020 et le 5 janvier 2021 pour la première saison, les vendredis et samedis du 19 février au 2 avril 2021 pour la deuxième saison et tous les vendredis entre le 4 juin et 10 septembre 2021 pour la troisième saison.

The Penthouse met en scène dans les rôles principaux les actrices Lee Ji-Ah déjà sur Netflix dans My Mister et Beethoven Virus ; Kim So-Yeon vue dans le drama Iris et Eugene ancienne chanteuse du groupe S.E.S. qui était récemment dans le film Paper Flower. Elles seront accompagnées par Uhm Ki-joon vu dans I Am Not A Robot et Le Professeur Du Cauchemar ; Yoon Jong-hun qui était dans Find Me In Your Memory et Age Of Youth ; Park Eun-Seok qui jouait dans Partners For Justice et Kim Hyeon-Soo vue dans le films Silenced.

Lee Ji-Ah

A Lire Aussi

House Of Ninjas

HOUSE OF NINJAS, le quotidien d’une famille de ninjas sur Netflix

La dernière famille de ninjas reprend du service dans le nouveau drama House Of Ninjas sur Netflix ce vendredi.

Ready, Set, Love

READY, SET, LOVE, un Squid Game de l’amour thaïlandais sur Netflix

En retard pour la Saint Valentin, le drama thaïlandais Ready, Set, Love arrive ce jeudi sur Netflix.

Un Cas D'Amour Incurable

UN CAS D’AMOUR INCURABLE, l’adaptation du manga medico-romantique sur Netflix

L’adaptation live du manga Un Cas D’Amour Incurable arrive sur Netflix en vue de la Saint Valentin.

Let's Talk About Chu

LET’S TALK ABOUT CHU, un drama taïwanais sans tabou sur Netflix

Chaud bouillant et sans tabou, le drama taïwanais Let’s Talk About CHU réunit les bons ingrédients pour être le carton du week-end sur Netflix.

Aux Grands Maux...

AUX GRANDS MAUX…, le nouveau K-Drama romantique et médical sur Netflix

Romance et monde médical font à nouveau bon ménage dans le K-Drama Aux Grands Maux… sur Netflix à partir de samedi. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.