OUR IDIOT BROTHER, une comédie inédite avec Paul Rudd sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

OUR IDIOT BROTHER, une comédie inédite avec Paul Rudd sur Netflix

Netflix exhume la comédie indépendante Our Idiot Brother réunissant un casting incroyable mené par Paul Rudd.

Régulièrement les distributeurs français estiment pour d’obscures raisons que certaines comédies américaines ne méritent pas de sortir de chez nous. Avec le recul, on peut se dire qu’ils ont fait une grosse erreur en laissant dormir dans un tiroir le film Our Idiot Brother à l’incroyable casting. Onze ans après sa sortie aux Etats Unis, cette comédie indépendante très prometteuse arrive enfin en France grâce à Netflix où vous pourrez la découvrir à partir de ce dimanche 1er mai 2022 dès minuit.

Dans Our Idiot Brother, Ned menait une vie heureuse en faisant pousser des légumes organiques dans sa ferme en compagnie de sa petite amie hippie et son chien Willie Nelson. Ce bonheur sera contrarié lorsqu’un incident inattendu avec de la marijuana dans un marché va le conduire en prison. Larguée par sa copine et privé de son chien, Ned n’aura pas d’autre choix à sa sortie de prison que d’aller trouver refuge chez ses trois sœurs qui ne seront pas vraiment enchantées à l’idée de l’héberger. 

Produit par les producteurs de Little Miss Sunshine, Our Idiot Brother était le quatrième film écrit et réalisé par Jesse Peretz. Ancien bassiste des Lemonheads, il s’était fait connaître en réalisant de nombreux clips pour les Foo Fighters dont ceux de Learn To Fly et Long Road To Ruin. Plus récemment il a dirigé des épisodes des séries G.L.O.W.  et Teenage Bounty Hunters pour Netflix.

Our Idiot Brother marque les retrouvailles entre le réalisateur Jesse Peretz et l’acteur Paul Rudd qu’il avait déjà dirigé dans son long métrage The Chateau. Il est ici particulièrement bien entouré puisque ses trois sœurs sont jouées par Emily Deschanel héroïne de la série New GirlElizabeth Banks connue pour ses rôles dans les sagas Pitch Perfect et Hunger Games et Rashida Jones qui était dans Parks & Recreation. Il y a aussi Emily Mortimer vue dernièrement dans le film d’horreur Relic ; Steve Coogan héros de Philomena ; Adam Scott qui jouait dans Frangins Malgré Eux ; T.J. Miller issu de la série Silicon Valley ; Janet Montgomery qui joue dans New Amsterdam et Kelly Briter qui était dans la série Are We There Yet ?

Kelly Briter

A Lire Aussi

Narvik

NARVIK, la 1ère défaite d’Hitler racontée sur Netflix

Nouveau film de guerre sur Netflix, Narvik cartonne dès son lancement lundi norvégien

Jung_E

JUNG_E, le nouveau film du réalisateur de Dernier Train Pour Busan sur Netflix

Yeon Sang-Ho Yeon, le réalisateur de Dernier Train Pour Busan, revient sur Netflix avec le film de science fiction JUNG-E.

Honey Boy

HONEY BOY, un film autobiographique de Shia Labeouf sur Netflix

Shia Labeouf raconte sa jeunesse dans le film Honey Boy disponible samedi sur Netflix.

The Pale Blue Eye

THE PALE BLUE EYE, Christian Bale dans un thriller gothique sur Netflix

Christian Bale s’offre une chance de plus aux Oscars avec The Pale Blue Eye qui sort sur Netflix ce vendredi.

White Noise

WHITE NOISE, le nouveau film de Noah Baumbach sur Netflix

Noah Baumbach retrouve Adam Driver pour son nouveau film White Noise sur Netflix ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.