THE PERFECTION, Allison Williams dans un thriller horrifique sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

 

Star des séries Girls et du film Get Out, Allison Williams est cette semaine à l’affiche de The Perfection, un nouveau thriller horrifique à voir sur Netflix vendredi.

 

 

 

Mieux vaut avoir l’estomac bien accroché pour regarder la bande annonce de The Perfection. En un peu plus d’une minute, cette vidéo promet déjà pas mal de moments bien écœurants pour ceux qui ne sont pas encore habitué au genre. En revanche ceux qui sont bien rodés pourront découvrir ce nouveau film d’horreur à partir du vendredi 24 mai 2019 en exclusivité sur Netflix, en évitant cependant de manger en même temps.

The Perfection raconte l’histoire de Charlotte, une prodige du violoncelle qui après avoir connu des troubles du comportement revient dans son ancienne école de musique pour renouer avec ses anciens mentors. Mais ceux-ci sont maintenant focalisé sur leur nouvelle découverte la talentueuse Elizabeth. La rencontre entre les deux jeunes femmes va les conduire sur un sinistre chemin aux perturbantes conséquences.

 

 

 

Annoncé en septembre 2017 par Miramax, The Perfection est le nouveau film écrit et réalisé par Richard Shepard qui est connu entre autre pour ses films The Matador avec Pierce Brosnan et Don Hemingway avec Jude Law. Projeté en avant première au Fantastic Fest en septembre 2018 où il a reçu un très bon accueil critique, les droit du long métrage ont immédiatement étés achetés par Netflix pour une sortie mondiale en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D.

Egalement réalisateur de plusieurs épisodes de la série Girls, Richard Shepard a confié le rôle principal de The Perfection à l’une de ses héroïnes Allison Richards vue également dans le film Get Out. Sa nouvelle rivale est jouée par Logan Browning connue pour ses rôles dans les séries Powers et Dear White People. Dans le rôle du mentor, on verra Steven Weber qui jouait le principal dans la série 13 Reasons Why. On y verra aussi Alaina Huffman vue dans les séries Stargate Universe et Supernatural.

 

Allison Richards