LE BOUT DU MONDE, le nouveau film de McG sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

 

Après La Baby-Sitter, le réalisateur McG revient sur Netflix avec le film de science fiction pour ados Le Bout Du Monde disponible ce vendredi.

 

 

Si vous n’en pouvez plus d’attendre le retour de la série Stranger Things cet été, le réalisateur McG a quelque chose pour vous faire patienter ! Il sort ce vendredi 24 mai 2019 son nouveau long métrage Le Bout Du Monde, un film de science fiction pour jeunes ados entre Les Goonies et Attack The Block à découvrir en exclusivité sur Netflix.

Le Bout Du Monde c’est le nom du camp de vacances dans lequel Alex, Zenh Zenh, Dariush et Gabriel passaient l’été. Ces quatre adolescents qui n’avaient rien en commun vont devoir faire équipe et vaincre leurs peurs lorsque le camp va être pris au milieu d’une attaque extra-terrestre.

 

Le Bout Du Monde

 

Depuis cinq ans qu’il n’a pas sorti de film au cinéma, le réalisateur McG révélé par son adaptation de Charlie Et Ses Drôles De Dames semble avoir trouvé refuge sur Netflix. Après The Baby-Sitter en octobre 2017, c’est lui qui réalise Le Bout Du Monde. Le scénario du film a été imaginé par Zack Stentz, auteur des scénarios de X-Men : Le Commencement et du premier Thor et également auteur sur les séries Terminator : Les Chroniques De Sarah Connor, Fringe et Andromeda.

Vous aurez peut être reconnu au casting de Le Bout Du Monde la petite Miya Cech vu récemment dans Darkest Minds : Rébellion, Jack Gore vu dans la série The Kids Are Alright, Benjamin Flores Jr. vu dans la série Game Shakers et Alessio Scalzotto qui jouait Pablo Picasso à l’age de 14 ans dans la série Genius. On y verra aussi Lynn Collins célèbre pour son rôle dans John Carter, Annabeth Gish récemment sur Netflix dans The Haunting Of Hill House et la mannequin Andrea Susan Bush vue en prostituée dans un épisode de la série Chicago P.D.

 

Andrea Susan Bush