THE PREDATOR, première bande annonce du film de Shane Black [Actus Ciné]

 

Prévu pour le mois d’octobre au cinéma, le très attendu retour de The Predator dévoile se dévoile enfin dans une première bande annonce.

 

 

Après les deux Aliens Vs Predator et un reboot produit par Robert Rodriguez tous aussi peu mémorables les uns que les autres, The Predator reprend du service sous la plume et la direction de Shane Black pour un quatrième épisode aux allures de nouveau soft reboot. Il aura fallu être vraiment patient pour découvrir enfin ces premières images du film. Prévu pour le 17 octobre 2018 dans les salles de cinéma française, il était grand temps qu’il se dévoile et il faut bien reconnaître que ce teaser fait bien monter l’impatience.

Dans The Predator, un jeune garçon va par inadvertance lancer un signal qui va rappeler les chasseurs les plus implacables de l’univers sur notre Planète. Plus forts, plus intelligents et plus mortel, les Predators ont maintenant la technologie pour améliorer leurs performance en mélangeant  leur A.D.N. avec celui d’autres espèces extra-terrestres. Seule une équipe composée d’anciens soldats et d’un professeur de science va pouvoir empêcher la fin de la race humaine.

 

The Predator

 

Réalisateur de Kiss Kiss Bang Bang, Iron Man 3 et The Nice Guys, mais également scénariste de la saga L’Arme Fatale, Shane Black s’est retrouvé à la tête de The Predator après avoir jeté l’éponge sur l’adaptation du manga culte Death Note diffusé sur Netflix. Il s’est fait aidé pour l’écriture de ce long métrage par Fred Dekker, le scénariste et réalisateur de Robocop 3 avec qui il avait déjà écrit l’histoire de The Monster Squad en 1987.

Vous l’aurez peut être reconnu, le jeune fautif du retour de The Predator n’est autre que Jacob Tremblay, la révélation du film Room revu récemment dans Wonder qui joue ici pour la première fois dans un véritable blockbuster. Pour réparer sa bêtise, Shane Black a formé une équipe composée entre autre de Yvonne Strahovski vue dans les séries Dexter et The Handmaid’s Tale, Olivia Munn déjà dans Iron Man 3, l’ancien Punisher Thomas Jane, Alfie Allen célèbre Theon Greyjoy de Game Of Thrones et  Jake Busey vu dans Starship Troopers et la série Une Nuit En Enfer qui fera le lien avec Predator 2 en incarnant le fils de Peter Keyes.

 

Yvonne Strahovski