THE RAIN, une seconde saison pour la série danoise sur Netflix [Actus Séries TV]

 

La seconde saison de la série de science fiction danoise The Rain est maintenant disponible sur Netflix.

 

 

Un an et treize jours, c’est le temps qu’auront dû patienter les fans de la série de science fiction danoise The Rain pour découvrir la seconde saison. Disponible depuis ce vendredi 17 mai 2019 en exclusivité sur Netflix, il faudra cette fois-ci ne pas aller trop vite pour regarder cette deuxième saison car elle ne comporte ce coup-ci que six épisodes d’une quarantaine de minutes.

La seconde saison de The Rain reprendra directement là où s’était arrêtée la première. Après avoir découvert en partie les origines du virus contenu dans la pluie qui a décimé la majorité de la population, Simone et  son nouveau groupe d’amis vont tout faire pour échapper aux soldats d’Apollon et rejoindre une base où des scientifiques rebelles travaillent sur un vaccin capable  de les immuniser contre le virus.

 

 

 

Forte du succès de la première saison qui a immédiatement séduit les spectateurs du monde entier, il n’aura fallu qu’un mois après sa diffusion pour que Netflix commande déjà une seconde saison. Première série scandinave produite le géant de la S.V.O.D., The Rain a été créée par Jannik Tai Mosholt le créateur de la série Rita adaptée en France sous le titre Sam, Esben Toft Jacobson, le scénariste du dessin animé L’Ours Montagne et Christian Potalivo, le producteur de la série Dicte.

On retrouvera bien sur les mêmes acteurs dans cette seconde saison de The Rain avec en tête Alba August qui est depuis la semaine dernière à l’affiche au cinéma d’Astrid. Lucas Lynggaard  Tønnesen qui n’a rien fait de mieux depuis son rôle de dans Les Enquêtes Du Departement V : Miséricorde reprend son rôle de Rasmus.  Nous pourrons aussi voir Clara Rosager récemment à l’affiche du dernier volet des Enquêtes Du Departement V : Dossier 64, Mikkel Boe Folsgaard vu dans A Serious Game, Evin Ahmad vue dans la nouvelle série suédoise Quicksand et Natalie Madueño à l’affiche du film Petra sorti au cinéma en France le 8 mai 2019.

 

Natalie Madueño  - The Rain