THE SCHOOL NURSE FILES, un nouveau drama sud-coréen fantastique sur Netflix [Actus Séries TV]

The School Nurse Files est le nouveau drama-sud coréen fantastique et plein d’humour à découvrir sur Netflix ce jeudi.

 

Il y a visiblement du budget dans The School Nurse Files, le nouveau drama sud-coréen  produit par Netflix ! Délaissant la romance, cette nouvelle série originale nous plongera dans un monde fantastique, acidulé et plein d’humour dès le vendredi 25 septembre 2020 en exclusivité sur la plateforme dans le monde entier. C’est dès 9h01 que les fans français la trouveront sur l’application.

Dans The School Nurse Files, nous ferons la rencontre de An Eun-young, infirmière scolaire à mi-temps et chasseuse de montres gélifiés à plein temps. Elle a vécu au milieu de ces étranges et magnifiques créatures nées de résidus de désirs humains toute sa vie et elle a fini par devenir une sorte d’experte pour les gérer qu’elle aime cela ou pas. Mais lorsque les choses vont commencer à devenir un petit peu plus fou que d’habitude à l’école, elle finira par avoir besoin d’appeler des renforts pour se sortir de cette situation avant l’heure du déjeuner.

 

 

 

Commandé en décembre 2018 par Netflix à la société de production Oh! Boy Project à qui l’on doit déjà le drama Hwarang, la série The School Nurse Files est l’adaptation du roman Bogungyosa Aneunyoung écrit par Jung Se-Rang en 2015. C’est la romancière en personne qui s’est chargée de l’écriture de son adaptation pour le petit écran. Composé de seulement six épisodes, le drama a été réalisé par Lee Kyoung-Mi qui avait déjà mis en scène un des épisodes de l’anthologie Persona pour Netflix.

L’infirmière aux pouvoirs spéciaux de The School Nurse Files est joué par Jung Yu-Mi principalement connue à l’international pour son rôle dans Dernier Train Pour Busan et déjà sur Netflix dans les dramas Live et Rooftop Prince et dans le film Psychokinesis. Elle s’associera ici avec le célèbre Nam Joo-Hyuk déjà sur la plateforme dans les dramas The Bride Of Habaek, Weighlifting Fairy Kim Bok-Joo, Cheese In The Trap et Who Are You. Ils seront accompagnés par Yoo Teo vu dans le drama Chocolate et le film Seoul Searching ; Moon So-Ri qui jouait dans le drama Life et le film The President’s Barber ; Lee Joo-Young vu dans Itaewon Class ; et Park Se-jin vu dans Hyena et My Runway.

 

Jung Yu-Mi

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.