Actus Séries TVNETFLIXSéries TV

THE WITCHER, la deuxième saison arrive sur Netflix [Actus Séries TV]

THE WITCHER, la deuxième saison arrive sur Netflix

La très attendue deuxième saison de la série The Witcher arrive enfin sur Netfix ce vendredi.

Avec la volonté d’en faire son Game Of Thrones, Netflix  avait mis le paquet pour adapter la saga littéraire polonaise d’Heroïc Fantasy The Witcher. Diffusée en décembre 2019, la première saison a remporté un grand succès d’audience mais combien de spectateurs ont réellement été satisfaits ? Souffrant d’une construction décousue qui faisait de nombreux sauts dans le temps sans l’indiquer clairement, il y avait de quoi être largué. Promettant d’avoir corrigé ce défaut la deuxième saison de la série arrive ce vendredi 17 décembre 2021 avec l’interdiction de nous décevoir à nouveau.

Dans la deuxième saison de The Witcher, Geralt De Viv désormais lié à Ciri, la jeune princesse en exile de Cintra, va l’emmener dans le lieu le plus sûr qu’il connait : la cité fortifiée de Kaer Morhen où il a grandit. Alors que la guerre fait rage entre les humains, les elfes, les démons hors des murs, il devra apprendra à la jeune femme à maitriser ses pouvoirs magiques. De son coté, présumée morte après son sacrifice face à l’armée nilfaardienne, Yennefer s’est en réalité retrouvée captive et ne devra compter que sur elle même pour sortir de cette situation.

Derrière cette adaptation des romans d’Andrzej Sapkowski, se tient la « showrunneuse » Lauren Schmidt Hissrich, qui après ses débuts d’autrice sur la série À La Maison Blanche avait été récemment scénariste et coproductrice des séries Daredevil et The Defenders. C’est elle qui tenait à cette construction décousue pour que les personnages de Ciri et Yennefer puisse apparaître immédiatement dans la série comme personnages principaux au même rang que Geralt De Viv. Encore plus de place devrait leur être consacré dans cette nouvelle saison où elles connaitront une transformation irrévocable tandis que Geralt dévoilera de nouveaux aspects de son caractère.

Aux cotés d’Henri Cavill dans le rôle de Geralt, Anya Chalotra dans celui de Yennefer et Freya Allan dans le rôle de Ciri, de nouveaux personnages viendront s’ajouter à cette deuxième saison. Alors que les fans espéraient voir Mark Hamill dans le rôle du mentor Vessemir, c’est finalement Kim Bodnia connu pour ses rôles dans The Bridge et Killing Eve qui incarnera le personnage. Il y aura aussi Kristofer Hivju issu de Game Of Thrones ; Sigismund Dijkstra qui était dans Le Hobbit ; Adjoa Andoh vue dans Les Chroniques de Bridgerton ; Kevin Doyle issu de la série Downton Abbey et Carmel Laniada la jeune héroïne du Voyage Du Dr Dolittle.

Freya Allan

A Lire Aussi

Kaiju No.8

KAIJU No. 8, l’adaptation du manga par Production I.G. sur Crunchyroll

Parmi les anime les plus attendus du printemps, Kaiju No. 8 vient de débuter samedi sur Crunchyroll

Fallout - Prime Vidéo

FALLOUT, l’adaptation du jeu vidéo en série par Jonathan Nolan sur Prime Vidéo

Jonathan Nolan transforme le jeu vidéo culte Fallout en une spectaculaire série pour Prime Vidéo

Good Times

GOOD TIMES, une adaptation animée de la série culte sur Netflix

La série culte Good TImes est adaptée en animation pour une nouvelle série sur Netflix.

Girls Band Cry

GIRLS BAND CRY, le nouvel anime J-Rock de la Toeï sur ADN

Découvrez le groupe de J-Rock Togenashi Togeari  dans le nouvel anime Girls Band Cry de la Toei disponible sur ADN ce vendredi

HighSpeed Etoile

HIGHSPEED ETOILE, l’anime futuriste de courses de voitures sur ADN

Les amateurs de belles carrosseries vont se régaler devant l’anime Highspeed Etoile sur ADN ce vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.