TILL DEATH, le nouveau thriller de Megan Fox en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

TILL DEATH, le nouveau thriller de Megan Fox en Blu-Ray et DVD

Megan Fox lutte pour sa survie dans le thriller Till Death disponible cette semaine en Blu-Ray et DVD.

Vue dernièrement dans le film d’action Rogue, Megan Fox a beau enchaîner les tournages aucun de ses longs métrages les plus récents n’arrivent à sortir au cinéma en France. C’est encore directement en Blu-Ray et DVD que nous pourrons la retrouver dans le thriller horrifique Till Death. Il sortira le jeudi 19 août 2021 chez l’éditeur Metropolitan Vidéo dans des éditions dépourvues du moindre bonus.

Till Death raconte le calvaire d’Emma qui après avoir passé une soirée romantique avec son mari dans leur maison isolée au bord d’un lac en plein hiver, va être témoin du suicide de son époux à son réveil. Menottée au cadavre, elle va devoir faire face à deux tueurs venus achever le travail. Mais qui peut être à l’initiative de cette machination ?

Sorti aux Etats Unis au cinéma en même temps qu’en V.O.D. le 2 juillet 2021, Till Death est le premier long métrage du réalisateur S.K. Dale. Il s’était fait remarqué avant cela avec son court métrage The Coatmaker en 2018. Le scénario a été imaginé par Jason Carvey qui avait écrit et réalisé le film A New Wave en 2006. Disposant d’un tout petit budget, le film a été tourné au mois d’août 2020 à Sofia en Bulgarie pendant cinq semaines.

Avec  Megan Fox nous pourrons aussi voir dans Till Death, Eoin Macken issu des séries Night Shift et Nightflyers ; Callan Mulvey vu dans Shadow In The Cloud et Anti Life ; Jack Roth qui jouait dans Bohemian Rhapsody et Rogue One ; Aml Ameen qui était dans les séries Sense8 et I May Destroy You et Stefanie Rozhko qui jouait dans le téléfilm La Princesse Des Fleurs.

Megan Fox

A Lire Aussi

Scream

SCREAM de Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett [Critique Ciné]

Dix ans après Scream 4 la saga horrifique revient au cinéma sans le regretté Wes Craven.

Belle de Mamoru Hosoda

BELLE de Mamoru Hosoda [Critique Ciné]

Mamoru Hosoda revisite l’histoire de La Belle Et La Bête dans une version 2.0 idéale pour les fêtes de fin d’année.

Matrix Resurrections

MATRIX RESURRECTIONS de Lana Wachowski [Critique Ciné]

Attendus par les fans depuis près de 17 ans la franchise Matrix revient à son tour pour un quatrième opus qui n’avait plus le droit de décevoirmais qui se permet pourtant de le faire à nouveau.

Spider-Man : No Way Home

SPIDER-MAN : NO WAY HOME de Jon Watts [Critique Ciné]

La Phase 4 du Marvel’s Cinematic Universe décolle enfin avec la sortie de Spider-Man : No Way Home.

West Side Story

WEST SIDE STORY de Steven Spielberg [Critique Ciné]

Steven Spielberg se lance dans la comédie musicale en s’attaquant a un remake du grand classique West Side Story.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.