Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

TIN & TINA, le nouveau film d’horreur espagnol sur Netflix

TIN & TINA, le nouveau film d'horreur espagnol sur Netflix

Nouveaux frissons en provenance d’Espagne, le film Tin & Tina arrive sur Netflix ce vendredi

Histoire de chasser du top des films les médiocres The Mother ou Père Fils Thérapie, Netflix a choisi de nous gâter avec deux longs métrages qui sortent de l’ordinaire. En plus du film de guerre allemand Blood & Gold, vous pourrez découvrir ce vendredi 26 mai 2023 le nouveau film d’horreur espagnol Tin & Tina. De quoi avoir envie de rester chez soi ce week end !

Tin & Tina ce sont les jumeaux que Lola et son mari Adolfo vont adopter après la perte des bébés qu’elle attendait le jour même de leur mariage. Une tragédie qui va l’empêcher de tomber à nouveau enceinte et  lui  faire perdre foi en Dieu.  Pour tenter de la retrouver, le couple va se rendre dans un couvent de religieuses où ils feront la rencontre de ces deux bambins angéliques de sept ans dont Lola s’est tout de suite étrangement emmouraché au contraire d’Adolfo. Le temps passant, Lola commencera cependant à s’inquiéter en découvrant que l’étrange dévotion des jumeaux les pousse à appliquer au mot près les verbatims de la Bible sans se soucier des conséquences. 

Tin & Tina est le premier long métrage écrit et réalisé par Ruben Stein. Il s’agit de la version longue du court métrage du même nom qu’il avait écrit et réalisé dix ans plus tôt en 2013 et qui avait remporté un franc succès. Le tournage du film s’est déroulé durant septe semaines entre la fin juillet et la mi-septembre 2021 dans la province de Seville notamment dans le Monastère de San Isidoro del Campo à Santiponce et dans l’Hacienda San Felipe à Gerena. Le long métrage est sorti en Espagne au cinéma le 31 mars 2023 après une avant-première au FANT Festival de Bilbao le 23 mars 2023.

Tin & Tina met en scène dans le rôle de Lola l’actrice et mannequin Milena Smith déjà sur Netflix dans les séries Alma et La Petite Fille Sous La Neige et au cinéma dans Madres Paralelas de Pedro Almodovar.  Son époux est joué par Jaime Lorente déjà bien connu des abonnés pour son rôle de Denver dans Casa Del Papel et de Nano Garcia dans Elite. Les enfants Tin & Tina sont joués par les jeunes Carlos Gonzalez Morollon et Anastasia Russo. Nous y retrouverons aussi Teresa Rabal vue  sur la plateforme dans la comédie Malgré Tout.

Milena Smit

A Lire Aussi

Fabricant De Larmes

FABRICANT DE LARMES, l’adaptation du best seller italien sur Netflix

Carton de librairie en Italie, la romance pour jeunes adultes Fabricant De Larmes est adapté en long métrage pour Netflix.

Bodies Bodies Bodies

BODIES BODIES BODIES, la sulfureuse Murder Party d’A24 sur Netflix

Production A24 inédite en salles en France, le thriller Bodies Bodies Bodies est maintenant disponible sur Netflix ce mardi. Très

La Demoiselle Et Le Dragon

LA DEMOISELLE ET LE DRAGON, Millie Bobby Brown en princesse guerrière sur Netflix

Millie Bobby Brown joue une demoiselle pas si en détresse dans La Demoiselle Et Le Dragon sur Netflix

Je M'Appelle Loh Kiwan

JE M’APPELLE LOH KIWAN, un nouveau drame coréen sur Netflix

L’événement sud- coréen du week-end sur Netflix est Le film Je M’Appelle Loh Kiwan.

The Parades

THE PARADES, le nouveau film de Michihito Fujii sur Netflix

Le réalisateur Michihito Fujii est déjà de retour sur Netflix avec l’émouvant drame The Parades.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.