TRACKERS, la nouvelle série à suspense sur OCS [Actus Séries TV]

En provenance d’Afrique du Sud, Trackers est la nouvelle série à suspense à suivre ce week end sur OCS.

 

Plus gros succès de la chaîne à péage sud africaine M-Net en 2019, la série à suspense Trackers co-produite par Cinemax, une filiale de HBO, arrive maintenant sur OCS. Elle sera diffusée  à raison de deux épisodes par semaine tous les samedis sur la chaîne OCS City à partir du 27 juin 2020 ou bien disponible directement sur le service de replay OCS Go.

Trackers, c’est l’histoire de Lemmer un garde du corps au passé trouble qui coulait des jours paisibles à Loxton en Afrique Du Sud jusqu’à ce qu’un riche fermier lui demande de l’aider à faire sortir un couple de rhinocéros du Zimbabwe où ils risquent la mort. Il ne tardera pas à regretter d’avoir accepter cette mission lorsqu’il finira par être plongé au cœur d’un complot terroriste international, des manipulations de la C.I.A. et d’une contrebande de diamants.

 

 

 

Censée faire oublier aux fans l’annulation de la série Strike Back dont elle a pris la place sur Cinemax aux Etats Unis, Trackers est l’adaptation d’un polar écrit par Deon Meyers en 2011. Co-Production entre l’Afrique Du Sud, Les Etats Unis et l’Allemagne, la série a été créée par Robert Thorogood le créateur de la célèbre série Meurtres Au Paradis diffusée sur France 2 depuis 2013. Les six épisodes de cette première saison ont tous été réalisés par Jyri Kähönen connu pour avoir mis en scène la série BorderTown.

Dans les rôles principaux de la série Trackers il y a James Gracie vu dans le film Siberia avec Keanu Reeves ; Rolanda Marais récemment à l’affiche du film Poppie Nongena, Trix Vivier l’une des héroïnes de la série Sterlopers ; Sandi Schultz qui jouait dans la nouvelle série Blood & Water sur Netflix  et Thapelo Mokoena vu dans la série Vie Sauvage.

 

Rolanda Marais

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.