TRAUMA CENTER, la nouvelle apparition de Bruce Willis en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

Bruce Willis joue à nouveau les figurants de luxe dans le thriller Trauma Center qui sort cette semaine en Blu-Ray et DVD.

 

Combien de fois encore Bruce Willis va-t-il continuer à prendre ses fans pour des pigeons ? Comme Nicolas Cage, l’acteur enchaîne désormais les sorties directes en vidéo à un rythme de stakhanoviste mais là où Nicolas Cage est vraiment encore la star de ses longs métrages, l’ex John McLane se contente désormais de ne jouer que les figurants de luxe dans ce genre de production où il apparaît toujours en grand sur la jaquette. C’est encore le cas avec ce Trauma Center sorti en VOD au mois d’avril et qui atterrit maintenant en Blu-Ray et DVD dans des éditions dépourvues de bonus dès le mercredi 5 août 2020 dans tous les magasins. Allez-vous vraiment vous faire avoir une nouvelle fois ?

Trauma Center se déroule à San Juan sur l’île de Porto Rico et suit la nuit agitée de Madison Taylor. Blessée par balle à la jambe lors d’un règlement de comptes dont elle a été le témoin involontaire qui implique deux policiers corrompus, elle va être mise en sûreté à l’hôpital par Steve Wakes, un flic vétéran qui a juré de la protéger. Mais à la nuit venue isolée dans ce lieu, elle redeviendra rapidement la proie de ces deux policiers car la balle qu’elle a dans la jambe est la seule preuve de leur culpabilité.

 

 

 

Trauma Center est le quatrième film de Matt Eskandari, un cinéaste qui était spécialisé avant cela dans les histoires horrifiques ou fantastiques. Ils semblent désormais lié à Bruce Willis pour la vie car ils ont déjà tourné ensemble deux autres longs métrages Survivre déjà disponible sur Amazon Prime Vidéo et Hard Kill où l’acteur ne tiendra dans les deux cas encore qu’un petit rôle. L’histoire de Trauma Center a été écrite par Paul Da Silva qui fait ici ses débuts de scénariste.

Sur les douze jours qu’ont duré le tournage de Trauma Center, il n’aura fallu que deux jours à Bruce Willis pour tourner l’intégralité de ses scènes où il joue le flic vétéran sensé protéger l’héroïne. Autant dire qu’on les a déjà certainement presque toutes vues dans la bande annonce. La véritable star du long métrage est Nicky Whelan, une actrice australienne qui comme la plupart de ses collègues a fait ses débuts dans le soap opera Neighbors.  Elle a depuis tenu de petits rôles dans des séries populaires telles que Scrubs ou Franklin & Bash et dans de nombreux téléfilms. Les deux policiers véreux à sa poursuite sont joués par Tito Ortiz célèbre combattant d’Ultimate Fighting que l’on a pu voir dans The Crow : Wicked Prayer et Zombie Strippers ! et par Texas Battle qui était déjà avec Bruce Willis dans 10 Minutes Gone et Marauders mais aussi dans le film Dragon Ball Evolution. La petite sœur en danger est joué par Catherine Davis aperçue  dans les séries S.W.A.T. et Magnum.

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.