TRIPLE THREAT, les superstars de la baston dans un direct to video [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Tony Jaa et Iko Uwais font parti des superstars de l’action réunis dans le direct to video Triple Threat qui sort la semaine prochaine.

 

 

Attention carton en vue ! Avec son casting de superstars de la baston dont Tony Jaa le héros de Ong-Bak et Iko Uwais le héros de The Raid, le film Triple Threat a tout pour séduire les amateurs d’action ! Pourtant ce n’est pas au cinéma que l’on pourra s’en prendre plein la vue mais directement en Blu-Ray et DVD  à partir du 15 novembre 2019. Comme bien souvent avec l’éditeur AB Vidéo il ne faudra malheureusement pas compter sur le moindre bonus pour compléter ces éditions.

Triple Threat suit la mission d’un groupe de mercenaires chargé de protéger Xian, la fille d’un milliardaire menacée de mort par un groupe d’assassins professionnels de la Mafia depuis qu’elle voulu dénoncer leurs activités.

 

 

 

Triple Threat est le quinzième film du prolifique réalisateur anglais Jesse V. Johnson qui n’a bénéficié d’un budget approximatif de cinq millions de Dollars. Ancien cascadeur sur Mission : Impossible 3, Starship Troppers et La Guerre Des Mondes. Son précédent film en tant que réalisateur The Debt Collector était sorti directement sur Netflix dans le monde entier. Il aura fallu tout de même pas moins trois scénaristes pour pondre cette histoire : Joey O’Brian scénariste de Downrange, Paul Staheli scénariste de Guardians Of The Tomb et Fangjin Song

En plus de Tony Jaa que l’on retrouvera l’année prochaine dans l’adaptation du jeu vidéo Monster Hunter et de Iko Uwais actuellement à l’affiche de la série Wu Assassins sur Netflix, on pourra voir dans Triple Threat les acteurs Tiger Hu Chen vu dans Man Of Tai Chi, Scott Adkins vu dans Doctor Strange et déjà dans The Debt Collector, Michael Jai White héros du film Spawn, Michael Bisping vu dans xXx : Reactivated et les actrices Jeeja Yanin déjà avec Tony Jaa dans L’Honneur Du Dragon 2 et dans le rôle principal féminin Celina Jade vue dans la série Arrow.