TULLY, Charlize Theron en mère débordée [Actus Ciné]

 

Loin du glamour et de l’action d’Atomic Blonde, Charlize Theron est une mère débordée dans Tully dont le premier teaser vient d’être mis en ligne.

 

 

Après Fast & Furious 8 et Atomic Blonde, Charlize Theron fait une pause dans l’action décérébré avec la comédie indépendante américaine Tully pour laquelle elle délaisse complètement le coté glamour et sexy pour une performance à Oscars. Ce ne sera cependant trop tard pour cette année puisque le film a été présenté pour la première fois seulement le 23 janvier 2018 au Festival de Sundance. Prévu pour le 20 avril aux Etats Unis et en Angleterre, la France sera le dernier pays au monde à pouvoir découvrir cette nouvelle performance le 27 juin 2018.

Tully c’est le nom de la jeune Baby-Sitter offerte par son frère à Marlo, une mère de trois enfants dont un nouveau né qui ne s’en sort plus dans toutes ses tâches domestiques. Au début, plutôt réfractaire à cette extravagance, elle va finir par créer un lien unique avec cette surprenante  jeune nounou.

 

Tully

 

Ce qui nous pousse à vouloir découvrir Tully, c’est qu’il s’agit là du retour d’un trio qui a fait ses preuves en 2011 dans Young Adult. Cette comédie dramatique marque en effet les retrouvailles de Charlize Theron avec le réalisateur Jason Reitman et la scénariste Diablo Cody a qui l’on devait avant cela l’excellent Juno.

Charlize Theron ne tiendra pas le rôle titre mais celui de Marlo, la mère débordée. On la verra avant cela le 8 mai dans la comédie d’action Gringo. C’est Mackenzie Davis vue dans Blade Runner, Seul Sur Mars ou la série Black Mirror qui jouera Tully, la jeune nounou. Mark Duplass, qui a commencé dans les comédies indépendantes comme Ma Meilleure Amie, Sa Sœur Et Moi et semble de plus en plus se spécialiser dans l’horreur avec notamment Creep et sa suite sur Netflix, joue le frère de Marlo. Ce sera malheureusement le premier film de Jason Reitman sans l’excellent J.K. Simmons occupé en ce moment par la série Counterpart.

 

Charlize Theron