Actus Séries TVNETFLIXSéries TV

UNE FAMILLE PRESQUE NORMALE, le nouveau polar suédois sur Netflix

Portrait d’une famille brisée, le polar suédois Une Famille Presque Normale est disponible vendredi sur Netflix.

Connaissant la fascination de nombreux abonnés à Netflix pour les faits divers les plus dramatiques, il n’est pas difficile de savoir quelle nouvelle série va  faire le plus parler d’elle durant les prochains jours. Il s’agit sans nul doute d’Une Famille Presque Normale, croisement entre le polar et le drame familial qui est disponible en exclusivité sur la plateforme à partir de ce vendredi 23 novembre 2023.

Une Famille Presque Normale, c’était celle formée par le prêtre Adam Sandell, son épouse avocate Ulrika et leur fille de 19 ans Stella. Ils semblaient mener une vie idéale dans la banlieue résidentielle de Lund jusqu’à ce que Stella se retrouve un jour placée en garde à vue. Alors que ses parents cherchent à l’aider, cette affaire va les pousser à se demander à quel point ils connaissent vraiment leur fille ou même l’un et l’autre ?

Une Famille Presque Normale est l’adaptation du bestseller En Helt Vanling Familj de l’écrivain suédois Mattias Edvardson  paru en 2018 qui s’est écoulé à plus de 550 000 exemplaires à travers le monde. Le scénario de la série a été écrit par Anna Platt et Hans Jörnlind qui ont déjà écrit ensemble les séries Partisan, Huss et Det Som Göms I Snö. Les six épisodes ont été réalisés par Per Hanefjord connu en Suède pour avoir dirigé des épisodes des séries Rig 45 et Hamilton et le téléfilm Les Enquêtes D’Erica : L’Enfant Allemand.

Une Famille Presque Normale met en scène dans le rôle de Stella l’actrice Alex Karlsson Tyrefors qui fait ici ses débuts. Son père est joué par Björn Bengstsson qui jouait dans la série The Last Kingdom et dans les films Psalm 21 et Julie sur Netflix. Sa mère est interprété par Lo Kauppi aperçue sur la plateforme dans le film One More Time. Il y a aussi Christian Fandango Sundgren vu dans la série Barracuda Queens ; Pablo Leiva Wenger qui jouait dans Le Jour Où J’Ai Décidé De Me Prendre En Main et Emilia Roosman issue de la série The Machinery.

Alex Karlsson Tyrefors

A Lire Aussi

Ghost Doctor

GHOST DOCTOR, le K-Drama médico-fantastique sur Netflix

Netflix ajoute ce vendredi à son catalogue le K-Drama fantastico-medical Ghost Doctor.

House Of Ninjas

HOUSE OF NINJAS, le quotidien d’une famille de ninjas sur Netflix

La dernière famille de ninjas reprend du service dans le nouveau drama House Of Ninjas sur Netflix ce vendredi.

Ready, Set, Love

READY, SET, LOVE, un Squid Game de l’amour thaïlandais sur Netflix

En retard pour la Saint Valentin, le drama thaïlandais Ready, Set, Love arrive ce jeudi sur Netflix.

Un Cas D'Amour Incurable

UN CAS D’AMOUR INCURABLE, l’adaptation du manga medico-romantique sur Netflix

L’adaptation live du manga Un Cas D’Amour Incurable arrive sur Netflix en vue de la Saint Valentin.

Let's Talk About Chu

LET’S TALK ABOUT CHU, un drama taïwanais sans tabou sur Netflix

Chaud bouillant et sans tabou, le drama taïwanais Let’s Talk About CHU réunit les bons ingrédients pour être le carton du week-end sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.