Actus Séries TVNETFLIXSéries TV

UNE FAMILLE PRESQUE NORMALE, le nouveau polar suédois sur Netflix

Portrait d’une famille brisée, le polar suédois Une Famille Presque Normale est disponible vendredi sur Netflix.

Connaissant la fascination de nombreux abonnés à Netflix pour les faits divers les plus dramatiques, il n’est pas difficile de savoir quelle nouvelle série va  faire le plus parler d’elle durant les prochains jours. Il s’agit sans nul doute d’Une Famille Presque Normale, croisement entre le polar et le drame familial qui est disponible en exclusivité sur la plateforme à partir de ce vendredi 23 novembre 2023.

Une Famille Presque Normale, c’était celle formée par le prêtre Adam Sandell, son épouse avocate Ulrika et leur fille de 19 ans Stella. Ils semblaient mener une vie idéale dans la banlieue résidentielle de Lund jusqu’à ce que Stella se retrouve un jour placée en garde à vue. Alors que ses parents cherchent à l’aider, cette affaire va les pousser à se demander à quel point ils connaissent vraiment leur fille ou même l’un et l’autre ?

Une Famille Presque Normale est l’adaptation du bestseller En Helt Vanling Familj de l’écrivain suédois Mattias Edvardson  paru en 2018 qui s’est écoulé à plus de 550 000 exemplaires à travers le monde. Le scénario de la série a été écrit par Anna Platt et Hans Jörnlind qui ont déjà écrit ensemble les séries Partisan, Huss et Det Som Göms I Snö. Les six épisodes ont été réalisés par Per Hanefjord connu en Suède pour avoir dirigé des épisodes des séries Rig 45 et Hamilton et le téléfilm Les Enquêtes D’Erica : L’Enfant Allemand.

Une Famille Presque Normale met en scène dans le rôle de Stella l’actrice Alex Karlsson Tyrefors qui fait ici ses débuts. Son père est joué par Björn Bengstsson qui jouait dans la série The Last Kingdom et dans les films Psalm 21 et Julie sur Netflix. Sa mère est interprété par Lo Kauppi aperçue sur la plateforme dans le film One More Time. Il y a aussi Christian Fandango Sundgren vu dans la série Barracuda Queens ; Pablo Leiva Wenger qui jouait dans Le Jour Où J’Ai Décidé De Me Prendre En Main et Emilia Roosman issue de la série The Machinery.

Alex Karlsson Tyrefors

A Lire Aussi

The Queen Of TheVIllains

THE QUEEN OF VILLAINS, un J-Drama dans le monde du catch féminin

Le catch féminin fait son retour sur Netflix dans le nouveau J-Drama The Queen Of Villains.

Twilight Of Gods

TWILIGHT OF THE GODS, une série animée de Zack Snyder sur Netflix

Après les versions longues de Rebel Moon, Zack Snyder revient déjà sur Netflix avec la série animée Twilight Of The Gods.

Poong, The Jonseon Psychiatric

POONG THE JOSEON PSYCHIATRIST, le nouveau K-Drama historique sur Netflix

Pour Les férus de K-Drama historiques amusants, Poong The Joseon Psychiatrist arrive maintenant sur Netflix.

Grand Maison Tokyo

GRAND MAISON TOKYO, le J-Drama culinaire sur Netflix

Avec cinq ans de retard le J-Drama culinaire Grand Maison Tokyo est disponible sur Netflix.

Chastity High

CHASTITY HIGH, nouveau J-Drama dans un lycée d’élite

Chastity High est le nouveau J-Drama à vous dissuader d’aller étudier dans un lycée d’élite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.