V WARS, la nouvelle série vampirique de Ian Somerhalder sur Netflix [Actus Séries TV]

 

Héros de la série The Vampire Diaries, l’acteur Ian Somerhalder arrive sur Netflix dans l’adaptation du comic book V Wars en série TV ce jeudi.

 

 

Ce jour de grève nationale du 5 décembre 2019 est une belle opportunité pour toutes les amoureuses de l’acteur Ian Somerhalder. Deux ans après la fin de la série The Vampire Diaries, elles vont en effet pouvoir le retrouver dans une nouvelle série vampiriques baptisée V Wars. Après avoir tenté en vain de trouver un métro ou un bus pour aller travailler, il ne vous restera plus qu’à rentrer très vite chez vous pour découvrir dès 9h01 l’intégralité des dix épisodes la première saison en exclusivité sur Netflix.

V-Wars démarre avec la découverte par le Docteur Luther Swann d’un virus libérée par la fonte des glaces à la suite des changements climatiques. Cette maladie  a fini par transformer son meilleur ami Michael Fayne en un dangereux prédateur qui se nourrie de sang humain. Alors que le virus se répand contaminant de plus en plus de personnes, notre société va se diviser en clan opposés entre les personnes saines et ceux qui ont été infectés. Tandis que Luther tente de faire au plus vite pour comprendre ce qu’il s’est passé, son ami Fayne est en train progressivement de devenir le puissant leader du monde souterrain.

 

 

 

V Wars est la nouvelle série créée par William Laurin et Glenn Davis deux scénaristes connus pour avoir également créé les séries South Beach, Les Repentis, Missing : Disparus Sans Laisser De Trace et dernièrement Aftermath qui officient aussi en tant que showrunners. Il s’agit ici de l’adaptation du comic book V-Wars : Chronicles Of The Vampire Wars écrit et dessiné par Jonathan Maberry entre 2012 et 2014.

Même si il a longtemps hésité à tenir le rôle principal de V Wars après avoir incarné un vampire pendant huit ans dans The Vampire Diaires, Ian Somerhalder a finalement accepter la proposition des showrunners après avoir lu le comic book. Il retrouve ici Adrian Holmes qui joue l’autre rôle principal Michael Fayne et Laura Vandervoort, deux acteurs qui avaient joué comme lui dans la série Smallville. L’actrice retrouve ici Greg Bryk avec qui elle avait joué dans la série Bitten déjà sur Netflix et le film Rabid. On y verra aussi Kimberly-Sue Murray vue sur Netflix dans la série Shadowhunters : The Mortal Instruments.

 

Kimberly-Sue Murray