VALERIA, la nouvelle série de Diana Gómez sur Netflix [Actus Séries TV]

 

Vue dans La Casa De Papel, Diana Gómez est l’héroïne de Valeria, la nouvelle série Netflix en provenance d’Espagne.

 

 

Décrit par tout le monde comme le Sex And The City espagnol, Valeria est la nouvelle série qui viendra nous apporter le soleil qui nous a tant manqué durant le confinement cette semaine sur Netflix après Trois Mètres Au Dessus Du Ciel et le film Ricos De Amor. C’est à partir de ce vendredi 8 mai que vous pourrez vous enfilez d’une traite les huit épisodes de cette nouvelle série pleine de bonne humeur dès 9h01.

Valeria est une romancière en pleine crise existentielle car ce qu’elle écrit dans ses romans est à mille lieux de la vie qu’elle mène avec son mari. Elle trouve le réconfort auprès de ses trois meilleures amies : Lola, Carmen et Nerea toujours là pour elle dans ces moments. Au fil des instants qu’elles passent ensemble, elles seront entraînées dans un tourbillon d’émotions à propos de l’amour, l’amitié, la jalousie, l’infidélité, les doutes, le manque d’amour, les secrets, le travail, les inquiétudes, la joie et les rêves sur le futur.

 

 

 

Il est vrai qu’avec un tel synopsis, il est impossible de ne pas penser immédiatement à la série Sex And The City mais Valeria est en fait l’adaptation d’une série de  cinq romans écrits par Elísabet Benavent entre 2013 et 2015 qui a commencé sur Internet avant de devenir un succès de librairie. La série est la nouvelle création de María López Castaño, scénariste sur les séries Grand Hotel et Physique Ou Chimie également créatrice de la série Diablo Guardián. Elle a co-écrit les épisodes avec Almudena Ocana scénariste de Elite, Toy Boy et Les Demoiselles Du TéléphoneAurora Gracià scénariste de Los Protegidos  et Fernanda Eguiarte scénariste d’Ingobernable. La série est réalisé en partie par Inma Torrente  réalisatrice de la série Servir Y Proteger et pour l’autre par Nely Reguera réalisatrice adjoint du film Le Parfum : Histoire D’un Meurtrier.

Nouvelle venue dans la série La Casa De Papel où elle tient le rôle de Tatiana dans les deux dernières saisons, Díana Gomez est ici l’héroïne de la série Valeria. Elle aura pour meilleures amies  Silma Lopez découverte dans la série Cosas De La Vida ; Paula Malia déjà sur Netflix dans la série Le Voisin et Teresa Riott qui tient là son premier rôle récurrent. Et puisqu’il faut ici quelques mâles pour causer tous types de soucis à ces quatre filles nous verrons aussi Maxi Iglesias vu dans Ingobernable et Ibrahim Al Shami J. vu dans El Secreto de Puente Viejo.

 

Díana Gomez - Valeria

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.