VERSUS, un thriller avec Lola Le Lann [Actus Ciné]

 

Révélation de Un Moment d’Égarement, l’actrice Lola Le Lann revient enfin au cinéma dans le thriller Versus à découvrir début mai au cinéma.

 

 

Choisie parmi 700 prétendantes pour faire tourner la tête de Vincent Cassel dans Un Moment d’Égarement, Lola Le Lann avait également ébloui tous les spectateurs par sa fraîcheur et sa beauté en 2015. Alors qu’on pensait la revoir très vite sur grand écran, c’est à la télévision qu’on avait pu la retrouver en novembre dernier dans Aux Animaux  La Guerre diffusé sur France 3. Quatre ans après ce premier rôle, la revoici enfin au cinéma dans le thriller Versus que l’on pourra découvrir le 8 mai 2019.

Versus raconte l’histoire d’Achille, un bel adolescent parisien, fils de parents aisées, qui a été envoyé en vacances au bord de la mer pour se remettre d’une violente agression. Sur place, il fera la rencontre de Brian, un jeune homme en colère qui va lui procurer une étrange fascination.

 

 

 

Versus est le tout premier long métrage de François Valla qui a commencé sa carrière en réalisant des clips musicaux et des publicités pour le compte de Partizan Midi Minuit. Il a aussi réalisé deux courts métrage Wakefield et Beauséjour présentés en compétition au Festival de Clermont Ferrand où il a remporté le Prix de la jeunesse. Il est également le scénariste de Versus au coté de Nicolas Joumet scénariste de Vandal et de Sophie Kovess-Brun et Erwan Augouyard scénaristes de la série Engrenages.

Le rôle principal de Versus a été confié à Jérémie Duvall découvert dans le film Le Fils à Joe qui figurait parmi les révélations sélectionnées pour les César en 2012 pour son rôle dans Mon Père Est Un Femme de Ménage sans être finalement nommé. La source de sa fascination sera incarné par Jules Pélissier découvert dans l’émission « Nouvelle Star » qui avait fait ses débuts au cinéma en tenant le premier rôle de Simon Werner A Disparu. Lola Le Lann jouera le rôle de Léa, une jeune fille en vacances qui va s’éprendre de Brian. Découverte dans le premier rôle de Bande De Filles, Karidja Touré jouera ici une amie de Léa.

 

Lola Le Lann

 

 

Une réflexion sur “VERSUS, un thriller avec Lola Le Lann [Actus Ciné]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.