Actus Métal & RockMétal & Rock

WARKINGS, deuxième album « Revenge » le 31 juillet [Actus Metal]

La réunion de quatre grands guerriers sous la bannière de Warkings nous délivre ce vendredi son deuxième album de Power Metal baptisé « Revenge« .

 

Qu’obtenez-vous lorsque vous unissez les forces de quatre anciens roi revenus du Valhalla : un tribun romain, un viking sauvage, un noble croisé et un spartiate martial ? Un nouveau groupe de Power Metal pas comme les autres baptisé Warkings  qui sort ce vendredi 31 juillet 2020 leur deuxième album studio « Revenge« . Il sera disponible sur le label Napalm Records en CD en boitier crystal, en Vinyle rouge et dans un coffret collector limité à 300 exemplaires renfermant le CD, un patch, un poster, un drapeau, un pendentif et l’emblème du crâne de Warkings.

 

 

 

Deux ans après leur premier album « Reborn« , nos quatre valeureux guerriers réunis par Odin veulent désormais prendre leur revanche sur le monde avec « Revenge« . Hymnes épiques, Metal Hurlant, riffs de fers et tambours tonitruants vont résonner dans tout le Valhalla lors de leur bataille contre les démons qui veulent leur faire payer leur évasion des royaumes de l’obscurité et le vol de leurs âmes détenues par le Seigneur Des Abysses.

 

 

 

Nul ne sait quel sont les réelles identités des quatre musiciens de Warkings ni même leur pays d’origine. Citant les influences de Helloween, Gamma Ray et  saluant Powerwolf sur leur page Facebook on pourrait penser que le groupe nous vient d’Allemagne, pays où le Power Metal est roi. Mais personne ne semble encore avoir voulu découvrir qui se cache vraiment derrière ce tribun chanteur, ce croisé guitariste, ce viking bassiste et ce spartiate batteur. Ils sont aussi parfois accompagné d’une chanteuse à la fois gutturale qui se présente comme la Reine Des Damnés.

 

01. Freedom 
02. Maximus
03. Warriors
04. Fight In The Shade
05. Odin’s Sons (feat. Queen Of The Damned
06. Banners High 
07. Mirror, Mirror 
08. Azrael
09. Battle Of Marathon
10. Warking
11. Sparta (feat. Queen Of The Damned) (bonus track)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.