WAS IT LOVE ?, le nouveau drama romantique sud-coréen sur Netflix [Actus Séries TV]
Encore de l’amour dans le nouveau drama sud-coréen Was It Love ? qui vient d’arriver ce jeudi sur Netflix.
Allez savoir pourquoi, Netflix avait visiblement besoin d’amour en ce jeudi. En plus du film Coup De Foudre Garanti avec Rachael Leigh Cook, il est encore question d’amour dans le nouveau drama sud-coréen Was It Love ? disponible aujourd’hui sur la plateforme. Avec seize épisodes de plus d’une heure à regarder, les amateurs de romance devrait avoir de quoi faire avec ce nouveau drama.
Was It Love ? raconte l’histoire de No Ae-Jung, une productrice et mère célibataire depuis quatorze ans. Alors qu’elle avait renoncée à retrouver l’amour, elle va soudainement se retrouver embarquée dans un second chapitre inattendu de sa vie lorsque quatre hommes vont venir lui offrir de nouvelles perspectives. Tout d’abord il y aura son ancien petit ami Oh Dae-O un romancier à succès décrit comme un charmant « bad boy », le deuxième est Ryu Jun, un acteur de films à gros budget, le troisième Koo Pad-Di est un ancien gangster devenu le grand patron d’une compagnie financière et le dernier Oh Yeon-Woo est un professeur de sports.
Portant le titre original de « Woori, Saranghaeteulkka » qui se traduit littéralement par We Were In Love, Was It Love ? a été écrit par Lee Seung-Jin déjà scénariste pour Netflix du drama Cinderella And The Four Knights. A la réalisation de ce nouveau drama nous retrouverons Kim Do-Hyung, réalisateur de nombreux dramas comme 18 Again ou Flower Of Revenge dont aucun n’étaient encore sur la plateforme de S.V.O.D. Was It Love ? a été diffusé en Corée Du Sud entre le 8 juillet et le 2 septembre 2020 sur la chaîne JTBC en remplacement de Mystic Pop Up Bar que l’on peut aussi voir sur Netflix.
L’héroïne de Was It Love ? est déjà connue des fans de dramas sur Netflix. Il s’agit de Song Ji-Hyo déjà héroïne il y a peu de temps dans le drama Lovely Horribly et avant cela dans The Girl Who Sees Scents. Ses quatre prétendants sont joués par Son Ho-Jun vu dans My Secret, Terrius, Warm And Cozy et Reply 1994 ; Song Jong-ho qui était aussi dans The Girl Who See Sents et dans Reply 1997 ; Koo Ja-Sung vu dans The Secret Life Of My Secretary ; et par Kim Min-Jun vu dans My Sassy Girl et Hwarang. Il y a aussi Kim Da-Som connue comme chanteuse dans le groupe de K-Pop Sistar et vue sur Netflix dans le drama The Last Empress.