WATCH OUT, sortie directe en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

Olivia DeJonge, l’héroïne de The Visit, fait son retour dans Watch Out, une comédie horrifique dans l’ambiance de Noël qui a déjà fait sensation dans de nombreux festivals.

 

 

Nouvelle tentative dans la genre du Home Invasion, le film Watch Out est particulièrement dans l’ère du temps puisqu’il se déroule durant la période de Noël. Mais cette comédie entre thriller et slasher risque peut être d’avoir du mal à réunir petits et grands devant la télévision à la vue des scènes bien sanglantes qu’elle semble nous réserver. Pour les plus curieux et les fans du genre, l’éditeur Wild Side nous proposera de découvrir le film directement en Blu-Ray et DVD le 30 décembre 2017. En bonus le long métrage sera accompagné d’un long making of de 50 minutes.

Watch Out suit l’histoire d’Ashley, une baby-sitter qui pensait qu’elle allait pouvoir se la couler douce en s’occupant de Luke, un jeune garçon de 12 ans dans une banlieue bien tranquille. Manque de chance, ils vont recevoir la visite inattendue de dangereux intrus. En cherchant à se défendre et à protéger Luke, Ashley va se rendre compte que cette intrusion  semble cacher quelque chose de vraiment pas normal.

 

 

Watch Out, ou Better Watch Out en V.O. est le second film du réalisateur Chris Peckover après le film d’horreur Undocumented au sujet de migrants pris au piège sorti en 2010 mais encore inédit en France. Ce conte de Noël qui ressemble à une version gore de Maman J’ai Raté l’Avion a été imaginé par le scénariste Zack Kahn, auteur sur la série animée Mad adaptée du célèbre magazine.

Après avoir été terrorisée par ses grands parents dans The Visit de M. Night Shyamalan, l’actrice australienne Olivia DeJonge tiendra ici le rôle d’Ashley la baby-sitter. Le jeune Luke est incarné par Levi Miller, le héros du film Pan que l’on reverra aussi en tête d’affiche de la nouvelle adaptation de Un Raccourci Dans Le Temps au cinéma en mars 2018. Dans les rôles des parents Lerner, on trouvera Patrick Warburton qui joue Lemony Snicket dans l’adaptation des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire sur Netflix et la cultissime Virginia Madsen vue dans le film Dune de David Lynch et plus récemment dans la série Designated Survivor.

 

Olivia DeJonge