NO GAME NO LIFE, l’adaptation du light novel en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

La série animée adaptée de la saga de Light Novels No Game No Life arrive en Blu-Ray et DVD juste à temps pour Noël.

 

No Game No Life

 

Après sa diffusion en streaming sur la plateforme Anime Digital Network, l’éditeur Kana Home Video va faire plaisir à tous les fans de la série animée No Game No Life puisque celle ci est annoncée dans des coffrets DVD ou combo Blu-Ray + DVD collector le 11 décembre 2017 juste à temps pour trouver encore leur place sous le sapin. En plus des douze épisodes de la première saison, ces deux coffrets renfermeront aussi les 6 OAV tirés des light novels. Le combo Blu-Ray et DVD sera accompagné d’un artbook de 58 pages.

No Game No Life raconte l’histoire de Sora et Shiro un frère et une sœur tellement doués aux jeux vidéo qu’ils sont considérés comme de véritables  légendes car personne n’a jamais réussi à les battre alors qu’ils ne sont que deux adolescents qui restent en permanence enfermé chez eux à jouer. Un jour, ils vont être conviés par un jeune garçon appelé Teton qui aime se faire appeler Dieu, à venir dans un monde parallèle pour participer à un jeu auquel les humains ont toujours été les plus mauvais face aux quinze autres peuples en compétition. Le talent de Sora et Shiro sera-t-il suffisant pour éviter l’élimination définitive de la race humaine ?

 

 

No Game No Life, ou Nōgēmu Nōraifu en V.O. est l’adaptation d’une série de Light Novels écrits et illustrés par Yū Kamiya qui n’est pas japonais comme son nom pourrait le laisser croire mais un brésilien dont le vrai nom est Thiago Furukawa Lucas né à Uberlândia et qui vit désormais au Japon. Neuf volumes ont été publié entre 2012 et 2016 suivi en 2013 d’une adaptation en manga dessiné par la mangaka Mashiro Hiiragi.

Diffusé au Japon entre avril et juin 2014, l’adaptation en animé de No Game No Life a été produite par le studio Madhouse connu pour avoir débuté entre autres avec la série animée culte Rémi Sans Famille puis plus tard avec Trigun, Monster et plus récemment One Punch Man. La série est réalisé par Atsuko Ishizuka qui avait signé avant plusieurs épisodes de l’adaptation animé de la série télé Supernatural.

 

No Game No Life