YES DAY, Jennifer Garner et Jenna Ortega dans la nouvelle comédie familiale de Netflix [Actus S.V.O.D]
M.I.L.F. par excellence, Jennifer Garner joue à nouveau les mamans dans la comédie familiale Yes Day à voir sur Netflix ce vendredi.
Ce n’est pas toujours facile de trouver de quoi occuper ses enfants durant le week end. Heureusement Netflix a pensé à tous les parents en galère avec la nouvelle comédie familiale Yes Day. Non seulement elle pourra vous donner 1 heure et demi de répit lorsque vous vous mettrez devant tous ensemble à partir du vendredi 12 mars 2021 à 9h01, mais elle vous donnera aussi peut être de bonnes idées de distractions en organisant vous aussi une journée complètement folle où tout sera permis.
Yes Day suivra l’histoire de Allison et Carlos Torres, les parents de trois enfants à qui ils ont toujours l’impression de devoir dire non. Pour une fois, ils décident d’accorder à leurs bambins une journée du Oui où durant 24h les trois enfants auront le droit d’établir les règles. Ils ne se doutaient pas alors qu’en faisant cela, ils s’embarqueraient dans une aventure tourbillonnante autour de Los Angeles qui va souder les membres de la famille les uns aux autres comme ils ne l’avait jamais été auparavant.
Avant d’être un film, « Yes Day » était un petit livre illustré pour enfants écrit par Amy Krouse Rosenthal et Tom Lichtenheld paru en 2019 et édité en France sous le titre « Aujourd’hui, c’est OUI !« . En préparation depuis 2018, le scénario de cette adaptation a été écrit Justin Malen, scénariste des comédies Joyeux Bordel et Father Figures. Le film est réalisé par Miguel Arteta réalisateur de la comédie familiale Alexandre Et Sa Journée Epouvantablement Terrible et Affreuse pour Disney mais aussi des comédies indépendantes Be Bad ! et tout récemment Duck Butter sorti directement sur Netflix.
Parfait prototype de la M.I.L.F. Jennifer Garner a été la première à embarquer dans le casting de Yes Day dès septembre 2018. Elle était d’ailleurs déjà la mère de famille dans Alexandre Et Sa Journée Epouvantablement Terrible et Affreuse. Cette fois ci sa famille sera a moitié latino, peut être à cause des origines du réalisateur. Son mari est joué par Edgar Ramirez que l’on a plus l’habitude de voir en flic ou en voyou qu’en bon père de famille et qui était récemment dans la mini série The Undoing. Dans le rôle de leur plus grande fille nous retrouverons Jenna Ortega, nouvelle chouchou de Netflix vue dans la série You, le film The Babysitter : Killer Queen et qui prête sa voix à la série Jurassic World : La Colo Du Crétacé. Les deux autres enfants sont joués par Julian Lerner qui avait débuté dans le film Pottersville et Everly Carganilla qui n’avait encore rien tourné. Nous y reverrons aussi Molly Sims qui jouait déjà dans le film Yes Man avec Jim Carrey où il était lui aussi contraint de répondre oui à tout.