Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

YOU & ME & ME, la teen romance thaïlandaise sur Netflix

YOU & ME & ME, la teen romance thaïlandaise sur Netflix

La teen romance thaïlandaise You &  Me & Me est sorti directement en France sur Netflix.

Avec la grève des scénaristes américains qui va grandement pénaliser Netflix pour les prochains mois, il va falloir jouer les curieux pour trouver autre chose à regarder sur la plateforme. Si vous ne l’avez pas encore fait, il serait temps de vous intéresser de près aux programmes thaïlandais du géant de la S.V.O.D. puisqu’après le très bon Hunger, voici venir la teen-romance dramatique You & Me & Me qui semble tout aussi prometteuse. Sans annonce au préalable, ce nouveau long métrage vient d’être mise en ligne très discrètement depuis le 11 mai 2023 sur la plateforme.

You & Me & Me raconte l’histoire des sœurs jumelles You et Me habituées à tout partager dans la vie. Mais à l’âge des premiers amours, l’arrivée dans leur vie du séduisant Mark va bouleverser les habitudes des jeunes filles. Déjà soucieuses de savoir ce qui les attend à l’approche de l’An 2000, cette romance qui ne peut pas être partagée va commencer à créer pour la première fois une distance entre les deux sœurs. 

S’il aurait été bien plus simple de faire appel à deux sœurs jumelles pour tenir les rôles principaux de You & Me & Me, les réalisatrices et scénaristes Wanweaw et Weawwan Hongvivatana qui sont elles mêmes jumelles ont cependant choisi de se compliquer la vie et de faire exploser le budget des effets spéciaux en demandant à l’actrice et mannequin Baipor Thitiya Jirapornslip d’incarner les deux rôles. Pour les interactions entre les deux sœurs, l’actrice Ice Natwasa Srinudej incarnait en fonction des scènes l’une ou l’autre des deux sœurs avant que son visage ne soit remplacé par celui de Baipor Thitiya Jirapornslip. C’est au cinéma que les thaïlandais ont pu découvrir ce long métrage sorti la bas le 9 février 2023.

You & Me & Me marque pourtant les débuts de Baipor Thitiya Jirapornslip devant la caméra. Le rôle de Mark est tenu par Anthony Buisseret pour qui c’est aussi le premier film. La mère des jumelles est jouée par l’actrice et mannequin Kratae Supaksorn Chaimonkol connue pour les films Kunpan : Legend Of The Warlord et Art Of The Devil. Il y a aussi Pratya Patong déja dans la série Le Sauvetage De L’Impossible.

Baipor Thitiya Jirapornslip

A Lire Aussi

Les Intrus

LES INTRUS de Renny Harlin [Critique Ciné]

Même si nous ne l’attendions pas, la saga The Stangers repart pour une nouvelle trilogie aux allures de mauvais remake sous le titre Les Intrus.

When Evil Lurks de Demián Rugna |Critique Ciné]

WHEN EVIL LURKS de Demián Rugna [Critique Ciné]

Récompensé au Festival Fantastique de Gérardmer, When Evil Lurks innove dans le film de possession.

Le Deuxième Acte de Quentin Dupieux [Critique Ciné]

LE DEUXIEME ACTE de Quentin Dupieux [Critique Ciné]

Quentin Dupieux est déjà de retour avec Le Deuxième Acte choisi  à juste titre comme film d’ouverture du Festival De Cannes 2024.

Blue & Compagnie

BLUE & COMPAGNIE de John Krasinski [Critique Ciné]

Après l’horreur, John Krasinski se lance dans le film pour enfants avec un Blue & Compagnie bien moins réussi que ses prestigieuses inspirations.

Comme Un Lundi de Ryo Takebayashi [Critique Ciné]

COMME UN LUNDI de Ryo Takebayashi [Critique Ciné]

Un Jour Sans Fin devient une semaine entière dans la délirante comédie japonaise Comme Un Lundi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.