AMATEUR NIGHT, nouvelle comédie avec Jason Biggs [Actus Ciné]

 

Depuis le dernier American Pie, l’acteur Jason Biggs se fait plutôt rare sur le grand écran. Le voici de retour dans la comédie Amateur Night qui a le droit à une sortie limitée dans les salles américaines en ce mois d’août.

 

 

En dehors de son rôle dans la série Orange Is The New Black, les occasions de revoir Jason Biggs, le héros de la saga American Pie se font assez rares. Allez savoir pourquoi la carrière de l’acteur n’a jamais vraiment décollé malgré le succès de cette franchise et un rôle principal très réussi dans Anything Else de Woody Allen. Même si ce n’est que pour une sortie limitée accompagnée d’une sortie en VOD, cela fait plaisir de le voir revenir sur grand écran pour Amateur Night sorti aux Etats Unis le 6 août 2016.

Jason Biggs joue ici le rôle d’un jeune architecte au chômage sur le point de perdre son assurance santé alors que sa femme va bientôt accoucher. Pour faire entrer de l’argent, il n’a pas d’autre choix que d’accepter un poste de chauffeur pour call girls. Ses clientes exubérantes lui feront passer une nuit particulièrement agitée qui lui prouvera qu’il est peut être finalement bien assez responsable pour s’occuper d’un bébé.

 

Amateur Night

 

Amateur Night est le second film écrit et réalisé par le duo Lisa Addario et Joe Syracuse. Leur premier long métrage Lover Girl sorti en 1997 est passé plutôt inaperçu. Ce ne sera probablement pas le cas de leur prochain, actuellement en cours de tournage, baptisé Coup d’Etat qui réunira Katie Holmes, Odeya Rush et Michael Caine.

Jason Biggs est particulièrement bien entouré dans Amateur Night puisque le trio de call girls qu’il doit escorter est composé de Janet Montgomery héroïne de la série Salem, Ashley Tisdale ex-égérie Disney et la moins connue Bria L. Murphy. Sa femme à l’écran est jouée par  sa véritable épouse Jenny Mollen vue dans les séries Girls et Chicago Fire. Reste encore à savoir quand et comment on pourra découvrir ce long métrage en France car il n’a visiblement pas encore trouvé de distributeur.

 

Jenny Mollen

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *