LES ANIMAUX FANTASTIQUES, deuxième bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

Les Animaux Fantastiques se dévoile un peu plus dans la seconde bande annonce du spin off d’Harry Potter parue à l’occasion des MTV Movie Awards.

 

 

Toujours écrit par J.K. Rowling, l’auteur de la saga Harry Potter, Les Animaux Fantastiques se déroule bien avant les aventures de l’apprenti sorcier en 1926. Le film suit l’arrivée à New York de Newt Scamander le célèbre auteur du manuel scolaire Les Animaux Fantastiques étudié à Poudlard.

On retrouve bien l’ambiance des films Harry Potter dan ce nouveau film, normal puisque c’est encore David Yates qui l’a réalisé après avoir déjà signé les quatre derniers films de la saga.  Il faut cependant bien avouer que cela fait bizarre de retrouver ce monde sans en voir les acteurs habituels. Le héros de ce qui pourrait être une nouvelle trilogie est interprété par Eddie Redmayne, oscarisé pour son rôle dans Une Merveilleuse Histoire Du Temps. On ne sait pas trop encore ce que ce professeur renvoyé de Poudlard à cause de ses créatures viendra faire à New York. La prochaine bande annonce nous en dira certainement plus.

 

Les Animaux Fantastiques

 

Il sera accompagné dans le film par Katherine Waterston (Inherent Vice) dans le premier rôle féminin avec sa sœur jouée par Alison Sudol. Dan Fogler (Fanboys) sera son ami Moldu. On retrouvera aussi Ezra Miller, Dan Fogler, Jon Voight, Ron Perlman, Carmen Ejogo, Christine Marzano et même Colin Farrell qui jouera le méchant de service.

J.K. Rowling a été bien occupée ces derniers mois avec le scénario de Les Animaux Fantastiques mais aussi l’écriture de la pièce en deux parties Harry Potter And The Cursed Child véritable suite de la saga qui sera jouée à partir de fin mai 2016 à Londres. Pour ceux qui ne pourront pas se rendre en Angleterre, le texte de la pièce devrait sortir en livre dans le courant de l’année. Les Animaux Fantastiques sortira en France le 16 novembre 2016.

 

Alison Sudol

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *