L’ATTAQUE DES TITANS, sortie française du jeu A.O.T. Wings Of Freedom [Actus Jeux Vidéo]

 

Koei Tecmo annonce enfin la date de sortie européenne du jeu A.O.T. Wings Of Freedom adapté du nouveau manga culte L’Attaque Des Titans.

 

 

Les plus grands fans de L’Attaque Des Titans se sont certainement déjà précipité sur la version japonaise du jeu de Koei Tecmo disponible depuis le 18 février 2016 mais pour les autres Koch Media sortira le jeu le 26 août 2016 sur PS4, Xbox One, PS3, PS Vita et PC. Seules les versions pour console next gen auront le droit à une version physique. La version PC sera disponible sur Steam et les versions PS3 et PS Vita seront téléchargeable sur le Playstation Store. L’avantage de cette version européenne est qu’elle proposera des sous titres en français sur la version originale japonaise.

Le jeu de L’Attaque Des Titans permettra de choisir entre dix personnages jouables à tour de rôles : Eren, Mikasa, Armin, Christa, Sasha, Connie, Jean, Livaï, Hange et Erwin. Deux modes de jeu sont disponibles pour le moment sur la version japonaise du jeu : un mode histoire et un mode libre avec des missions à choisir. Ce dernier permettra de looter plus facilement afin d’améliorer les compétences de ses personnages.

 

L'Attaque Des Titans

 

Une mise à jour gratuite prévue pour le 24 mars au Japon rajoutera un mode coopératif en ligne qui permettra de jouer à quatre. Il ne sera malheureusement pas possible de jouer à plusieurs sur le même écran. Quatre DLC seront mis en ligne entre le 18 février et le  10 mars 2016 proposant de nouveaux costumes et de nouvelles missions. On ne sait pas encore si ils seront directement disponible dans l’édition européenne.

L’Attaque Des  Titans est un manga de Hajime Isayama prépublié depuis septembre 2009 au Japon dans le magazine Bessatsu Shonen Magazine du célèbre éditeur Kodansha. En France, c’est l’éditeur Pika Edition qui publie le manga depuis le mois de juin 2013. 19 tomes sont déjà sortis vendus a près de 50 millions d’exemplaire à travers le monde dont 44 millions rien qu’au Japon. Une série animée a déjà été adaptée du manga diffusée en France sur France 4. Un long métrage live prenant pas mal de liberté avec le manga est paru au Japon l’été dernier. Une suite ainsi qu’une série télé live de trois épisodes de trente minutes sont également prévues.

 

 

 

Une pensée sur “L’ATTAQUE DES TITANS, sortie française du jeu A.O.T. Wings Of Freedom [Actus Jeux Vidéo]

  • 19 août 2016 à 17:18
    Permalink

    Perso, je n’ai pas encore regardé l’anime, mais je vais sûrement le faire, car le jeu donne envie.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *