BABYMETAL, live avec Rob Halford – AP Music Awards 2016 [Actus Métal et Rock]

 

Babymetal continue son invasion de la planète métal en s’associant avec Rob Halford pour leur prestation aux Alternative Press Music Awards.

 

 

Lentement mais surement l’improbable groupe de « Kawaï Metal » Babymetal est en train de convaincre un grand nombre de fans de métal à travers le monde de sa légitimité. C’est surtout grâce à de nombreux groupes bien établi comme Metallica, Slipknot ou Rob Zombie qui ont tous reconnu leur incroyable énergie et talent sur scène que le groupe même désormais une carrière à succès à travers le monde.

 

Babymetal & Rob Halford

 

Rob Halford n’a pas été lé dernier à adouber le trio de chanteuse puisqu’il avait déjà posé avec elles en 2015. Cependant c’est la première fois que l’on peut voir Babymetal partager la scène avec un invité de marque tel que le chanteur de Judas Priest. Cela s’est passé lors de la cérémonie annuelle des Alternative Press Music Awards 2016 le 18 juillet 2016 où les trois filles étaient nommées dans la catégorie Meilleur Groupe International. Après leur single Karate issu du deuxième album Metal Resistance, le « Metal God » est monté sur scène pour interpréter un medley composé de Painkiller et Breaking The Law. Deux grands classiques de Judas Priest que le Kami Band, le talentueux groupe qui accompagne les Babymetal ont joués à la perfection.

Cette apparition était la dernière date de la tournée Américaine qu’a enchaîné Babymetal après leur concert au Download Festival de Paris le 11 juin 2016. Le trio se prépare maintenant pour les dernières dates du Metal Resistance World Tour qui se dérouleront les 19 et 20 septembre 2016 au Tokyo Dome. Deux concerts Red Night et Black Knight comme elles avaient donné au Budokan en 2014. Peut être l’occasion d’un nouveau DVD live ?

 

Babymetal - Tokyo Dome

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *