BLUES AND BULLETS arrive sur Playstation 4 [Actus Jeux Vidéo]

 

Déjà disponible sur PC, LinuxMac et Xbox One, le jeu d’Action / Aventure Blues And Bullets s’apprête à débarquer sur Playstation 4.

 

 

C’est le 19 avril 2016 que les possesseurs de Playstation 4 pourront découvrir le jeu Blues And Bullets. Un mélange d’aventure et d’action développé par A Crowd Of Monster qui semble être inspiré dans son esthétique  par le Sin City de Frank Miller et Robert Rodriguez dans ses graphismes en noir et blanc avec seulement le rouge comme couleur visible et sa voix off.

Cette première vidéo est la même que celle dévoilée pour l’annonce de la sortie du jeu et ne montre pas du tout la version PS4. On ne sait pas du coup si les développeurs ont eu le temps de corriger les animations des personnages qui manque cruellement de fluidité voir même de réalisme.

 

 

Blues And Bullets raconte le retour aux affaires de l’incorruptible Elliot Ness qui sort d’une retraite méritée après avoir arrêté Al Capone il y 20 ans pour se pencher sur une sombre affaire de kidnapping d’enfants dans l’Amérique des années 60. Un jeu particulièrement sombre qui ne lésine pas sur le gore et les scènes chocs.

A l’image des jeux d’aventures développé par Telltale Games, Blues And Bullets sera commercialisé sous forme d’épisodes. Le premier a une durée de vie déjà très raisonnables d’environ deux heures et demi. Un second épisode est déjà disponible sur PC, Linux, Mac et Xbox One. Il fallait compter 4,99€ pour télécharger chaque épisode ou 19,99€ pour le jeu complet sur ces  plateformes, le prix sur Playstation 4 n’est pas connu mais devrait en toute logique rester le même. Vous pourrez en savoir plus sur le site officiel du jeu.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *