CALL OF DUTY INFINITE WARFARE, première bande annonce [Actus Jeux Vidéo]

 

Alors que les rumeurs annonçaient un Call Of Duty Ghost 2, le prochain volet de la référence du FPS aura pour nom Call Of Duty Infinite Warfare et révèle aujourd’hui ses premières images.

 

 

Après Call Of Duty Black Ops III l’année dernière, les développeurs d’Infinity Ward reprennent la main sur la franchise pour nous offrir un nouveau chapitre qui fera suite aux sagas Modern Warfare et Advance Warfare. Call Of Duty Infinite Warfare poursuivra l’exploration futuriste des guerres de demain en nous projetant cette fois ci carrément dans l’espace.

La phase de gameplay que l’on peut voir dans le vaisseau ne sera cependant probablement qu’un « ride » où le joueur n’aura qu’à tirer mais ne pourra certainement pas piloter lui même sa navette spatiale. Une inspiration qui semble tout droit sortie du prochain Independence Day Resurgence avec au passage un hommage à David Bowie avec la reprise du titre Space Oddity.

 

Call Of Duty Infinite Warfare

 

L’éditeur Activision nous promet ici un véritable retour aux sources de la franchise avec une narration très cinématographique dans laquelle une troupe de soldats devra se battre vaillamment contre le Settlement Defense  Front. Les soldats n’auront visiblement plus le droit à des exo-squelettes dans ce jeu et devront donc oublier les acrobaties possibles dans les précédents jeux. En revanche, il semblerait que des robots à la Appleseed puisse nous épauler dans nos missions. Il manque juste à cette bande annonce des images d’un mode zombie qui fera certainement parti encore de l’aventure ainsi qu’un aperçu des combats multijoueurs qui font la force de cette franchise. Les développeurs prévoient de nous en dire sur une première session de jeu en direct sur Twitch visibile ici.

Ne ratant jamais son rendez-vous sous le sapin, c’est le 4 novembre 2016 que l’on pourra se procurer Call Of Duty Infinite Warfare sur PS4, Xbox One et PC. C’en est donc désormais fini des versions PS4 ou Xbox 360 disponibles encore jusqu’à l’année dernière. A signaler que les joueurs qui pré-commanderont Call Of Duty Infinite Warfare recevront en cadeau une version remasterisée du premier Call Of Duty Modern Warfare accompagné de dix cartes multijoueurs qui risque bien de faire un peu d’ombre à cette nouvelle sortie.

 

Call Of Duty Infinite Warfare

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *