CIGOGNES ET COMPAGNIE, première bande annonce [Actus Ciné]

 

La cérémonie des Kids Choice Awards nous a permis de découvrir une nouvelle bande annonce de Cigognes et Compagnie, le prochain grand film d’animation de Warner Bros.

 

 

Après le carton de La Grande Aventure Lego, Warner Bros semble vouloir aller marcher sur les plate-bandes de Pixar, Dreamworks et Illumination Studios avec leur nouveau dessin animé Cigognes Et Compagnie qui sortira dans les salles de cinéma françaises le 12 octobre 2016.

Cigognes Et Compagnie raconte l’histoire de Junior, une cigogne reconnue comme le meilleur livreur d’une grosse plateforme chargé de délivrer les colis d’un géant d’Internet Cornerstore qui doit recevoir une promotion. Alors que les cigognes ont définitivement arrêté la livraison de bébé, il déclenche par mégarde la machine à fabriquer les bébés et n’aura pas d’autre choix que de livrer ce nouveau né si il ne veut pas que sa bévue soit remarquée. Son amie Tulip, seule humaine autorisée à travailler sur la Montagne des Cigognes sera là pour l’aider dans cette mission.

 Ce long métrage est l’idée du réalisateur Nicholas Stoller plutôt connu jusque là pour des comédies graveleuses. Fidèle de Judd Apatow, On lui doit en effet  Sans Sarah Rien Ne Va, Get Me To The Greek, 5 Ans De Réfléxion et les deux volets de Nos Pires Voisins. Il a tout de fois écrit les scénarios des deux derniers films des Muppets.

 Il s’associe pour ce projet à Doug Sweetland, le réalisateur du court métrage Presto pour Pixar qui a aussi travaillé à l’animation de nombreux long métrage du studio à la lampe de Toy Story à Ratatouille. Le long métrage sera produit par Phil Lord et Chris Miller, les réalisateurs de La Grande Aventure Lego et Tempête De Boulettes Géantes. C’est Andy Samberg, héros de la série Brooklyn Nine-Nine, qui prêtera sa voix au personnage principal Junior dans la version originale du film.

 

Cigognes Et Compagnie