DEE SNIDER, nouvel album « For The Love Of Metal » [Actus Metal]

 

Le chanteur Dee Snider va sortir fin juillet « For The Love Of Metal » son second album en solo depuis la fin de Twisted Sister.

 

 

Ce n’est pas parce que Twisted Sister a tiré sa révérence en 2016 après quarante de carrière que le chanteur Dee Snider compte prendre sa retraite ! Mis au défi de faire un disque de rock contemporain, il revient avec « For The Love Of Metal » un disque très énergique que l’on pourra découvrir chez tous les bons disquaires le 27 juillet 2018 grace au label Napalm Records.

Trois éditions sont prévues en précommande sur le site du label : CD en boîtier Crystal, Vinyle de couleur noire ou dorée et dans un coffret Deluxe comprenant le CD, un 45 tours, un drapeau, un porte clé, un patch et une photo dédicacée surprise.

 

 

Deux ans à peine après la sortie de son dernier album en solo « We Are The Ones » sorti en octobre 2016, Dee Snider s’est laisser convaincre de déjà sortir ce nouveau disque par le chanteur Jamey Jasta du groupe Hatebreed qui l’avait invité à son podcast et lui a même proposer de le produire. Enregistré avant même d’avoir trouvé une maison de disque, Dee Snider s’est bien amusé à voir que tous les plus grands labels metal se sont battus pour le signer alors qu’il avait eu toutes les peines du monde à décrocher un contrat à pour son précédent groupe Twister Sister au début de leur carrière.

Ils sont nombreux à avoir entendu ce podcast et à se précipiter pour proposer leurs services à Dee Snider pour ce nouvel album. On pourra y entendre Howard Jones l’ancien chanteur de Killswitch Engage, Alissa White-Gluz la chanteuse de Arch Enemy, Mark Morton guitariste de Lamb Of God, le guitariste Joel Grind et le batteur Nick Bellmore de Toxic Holocaust ainsi que le bassiste Charlie Belmore de Kingdom Of Sorrow.

 

Dee Snider : For The Love Of Metal

01. Lies Are A Business
02. Tomorrow’s No Concern
03. I Am The Hurricane
04. American Made
05. Roll Over You
06. I’m Ready
07. Running Mazes
08. Mask
09. Become The Storm
10. The Hardest Way
11. Dead Hearts (Love Thy Enemy)
12. For The Love Of Metal