JUSTICE LEAGUE, première bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

Teasé depuis quelques jours, la première bande annonce officielle de Justice League a été mise en ligne ce samedi.

 

 

Après un premier aperçu dévoilé au Comic-Con de New York en juillet 2016, Justice League, la réunion des super héros D.C. Comics initiée par la Warner Bros nous présente aujourd’hui sa première bande annonce officielle aux allures plutôt de teaser car elle met sacrement l’eau à la bouche sans trop nous en révéler pour le moment. Nul doute que nous serons abreuvé de nombreuses autres vidéo d’ici la sortie du film le 15 novembre 2017.

Se déroulant après les événements de Batman V. Superman : L’Aube De La Justice, Justice League suivra Bruce Wayne qui inspiré par le dévouement de Superman, s’est mis en quête de réunir tous les meta-humains récemment découverts avec l’aide de sa nouvelle alliée Wonder Woman.  Accompagnés par Aquaman, The Flash et Cyborg ils formeront désormais La Ligue Des Justiciers, mais leurs pouvoirs combinées suffiront-ils à sauver notre planète d’une menace qui se prépare depuis des années ?

 

 

C’est à nouveau Zack Snyder que l’on retrouve à la réalisation de Justice League après avoir mis en boite Man Of Steel et Batman V. Superman : L’Aube De La Justice, deux films souvent critiqués mais pourtant très réussis. C’est également lui qui a écrit le scénario de ce nouveau film avec Chris Terrio également à l’oeuvre sur le précédent film et co-scénariste d’Argo.

Pas vraiment de surprises dans le casting puisque presque tous les acteurs sont déjà apparus dans Batman V. Superman : L’Aube De La Justice. Ben Affleck reprend le rôle de Batman, Gal Gadot celui de Wonder Woman dont on pourra aussi découvrir la première aventure solo le 7 juin 2017, et les nouvelles recrues Jason Momoa en Aquaman, Ezra Miller en The Flash et le méconnu Ray Fisher en Cyborg. On peut aussi apercevoir dans la bande annonce Amy Adams dans le rôle de Loïs Lane mais en revanche aucune trace d’Henry Cavill (Superman) dans ces premières images. Parmi les nouvelle recrues on peut découvrir dans cette vidéo Amber Heard en Nera, la compagne d’Aquaman et J.K. Simmons en Commissaire Gordon.

 

Justice League