LES GARDIENS DE LA GALAXIE VOL. 2, premier aperçu [Actus Ciné]

 

Les premières images de Les Gardiens De La Galaxie Vol. 2 sont enfin arrivées sur le web aujourd’hui dans un premier aperçu accompagné de la première affiche officielle.

 

 

Hormis les fans les plus inconditionnels du comic book, personne n’attendait vraiment la sortie au cinéma de Les Gardiens De La Galaxie. Et pourtant le film de James Gunn fût une véritable claque donnant un sacré coup de fouet au genre du Space Opera et rivalisant sans peine en terme de grand spectacle avec le premier film des Avengers. C’est donc avec la plus grande impatience que l’on attendait de découvrir enfin ces première images de Les Gardiens De La Galaxie Vol. 2. Il était en effet grand temps de commencer la promotion du film puisque sa sortie en France est déjà programmée pour le 26 avril 2017.

C’est sur fond de la chanson Hooked On A Feeling de Blue Swede qui avait déjà accompagné la promotion du premier volet que se dévoile ce premier teaser. Si il ne nous apprend encore rien sur l’histoire du film, on peut y voir que toute la bande sera de retour accompagnée aussi de l’ancienne méchante Nebula et de l’infâme Yondu. Il faudra cependant attendre la toute fin du teaser pour apercevoir Groot dans sa nouvelle apparence.

 

Les Gardiens De La Galaxie

 

Tout ce que l’on sait pour l’instant c’est que le film devrait lever le voile sur l’identité du père de Peter Quill / Star-Lord. L’identité de leur nouvel ennemi n’est pas encore connu car Marvel Studios met pour l’instant de coté Thanos pour le grand affrontement contre les Avengers dans le troisième film Infinity Wars réunissant l’ensemble des super héros y compris cette fois ci les Gardiens De La Galaxie qui sortira en avril 2018.

De nouvelles têtes ont cependant déjà été annoncées dans le film avec des pointures comme Kurt Russell qui jouera un personnage nommé Ego qu’on pense être le père de Star-Lord et Sylvester Stallone dans un rôle encore tenu secret. Comme dans le premier film, James Gunn a fait le plein de belles actrices comme la française Pom Klementieff vue dans Les Kaïra et le remake d’Old Boy par Spike Lee ainsi que Elizabeth Debicki découverte dans Gatsby Le Magnifique et revue récemment dans Agents Très Spéciaux : Code U.N.C.L.E.

 

Les Gardiens De La Galaxie

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *