LOVE DEATH + ROBOTS, une anthologie d’animation par David Fincher sur Netflix [Actus Séries TV]

 

Le réalisateur David Fincher s’associe avec Netflix pour l’anthologie animée Love Death + Robots réservée à un public adulte et tordu qui sort ce vendredi en exclusivité sur le service de S.V.O.D.

 

 

Très porté sur l’animation, Netflix va encore étoffer son catalogue avec Love Death + Robots. Une anthologie d’animation qui pour le coup mérite bien l’appellation d’original et qui devrait faire grand plaisir aux fans de science fiction férus d’animation sous toutes ses formes. Composée de 18 épisodes pouvant durer de 5 à 15 minutes pour une durée totale d’environ 3h, cette nouvelle série sera mise en ligne le vendredi 15 mars 2019 en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D.

Mettant en scène des soldats loup garous, des monstres poubelles, un yaourt susceptible, des robots fous, des cyborgs chasseur de primes, des arachnoïdes extra-terrestres ou  des démons assoiffés de sang sorti de l’enfer, chaque histoire de Love Death + Robots parlera, comme son nom l’indique, d’amour, de mort et de robots dans des genres cinématographiques variés entre horreur, science fiction, thriller, comédie, drame, érotisme et romance pour évoquer le racisme, la guerre, le libre arbitre ou la nature humaine.

 

 

 

Imaginée et supervisée par David Fincher, réalisateur de Seven et Fight Club, et par Tim Miller, réalisateur du premier Deadpool, chaque épisode de Love Death + Robots est réalisé par un studio d’animation différent situé dans les quatre coins du globe en France, Corée, Hongrie ou au Canada. Cela permettra de trouver tous types de projets allant de l’animation traditionnelle 2D jusqu’au dernier cri en terme de graphismes en image de synthèse photo-réalistes.

On pourra reconnaître dans Love Death + Robots quelles têtes ou voix connues comme celles de Topher Grace héros de la série That ’70s Show, Mary Elizabeth Winstead vue dans Boulevard De La Mort et Scott Pilgrim, Helen Sadler vue dans la série True BloodsStefan Kapicic la voix de Colossus dans Deapool, Elaine Tan vue dans Tully et Inherent Vice ainsi que Gary Cole la voix du principal Shepherd dans Les Griffins.

 

Love Death + Robots