METALLICA, Moth Into Flame Live au Tonight Show With Jimmy Fallon [Actus Métal et Rock]

 

Metallica a joué pour la première fois en live sur la télévision nationale américaine le titre Moth Into Flame hier soir au Tonight Show With Jimmy Fallon.

 

 

Toujours en escapade à New York, Metallica en a profité pour se produire au talk show le plus populaire actuellement aux Etats Unis, le Tonight Show With Jimmy Fallon diffusé sur NBC. Même si le public américain est bien plus habitué à voir des groupes de métal joué dans les émissions de télévision, ils ont probablement du être bousculé par ce Moth Into Flame, second extrait du prochain album Hardwired… To Self Destruct. L’émission sera visible ce vendredi en France sur Canal +.

Après le concert au festival Global Citizen au profit des réfugiés, Metallica était le 26 septembre 2016 dans l’émission de radio du célèbre Howard Stern. C’est là qu’ils ont dévoilé en exclusivité le titre Moth Into Flames et où ils ont joué trois titres en live dans le studio : Master Of Puppets, Sad But True et Hardwired. Leur prestation peut se revoir ci-dessous.

 

 

Dans les autres nouvelles à propos de Metallica, le groupe continue à programmer de nouvelles dates de concert pour la promotion du nouvel album Hardwired… To Self Destruct. face à l’engouement des fans, ils ont été obligé de rajouter une troisième date à Copenhague au Danemark le 7 février 2017 où ils vont inaugurer la Royal Arena. Ces concerts ont étés annoncés comme les seules dates sur notre continent avant au moins l’automne.

Après leur tournée sud américaine prévue entre le 26 octobre 2016 et le 5 novembre 2016, les Four Horsemen ont aussi annoncé qu’ils participeront à la tournée sud américaine du festival itinérant Lollapalooza. Les places sont déjà en vente pour les globe-trotters.

  • 25 – 26  mars 2017 : Lollapalooza BrazilInterlagos Racetrack, Sao Paulo
  • 31 mars – 01 avril 2017 : Lollapalooza ArgentinaHippodrome San Isidro, Buenos Aires
  • 1 – 2 avril 2017 : Lollapalooza ChileParque O’Higgins, Santiago

 

Metallica - Lollapalooza 2017

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *