SOLO : A STAR WARS STORY, teaser officiel et spot TV [Actus Ciné]

 

Lucasfilm se décide enfin à lever le voile sur Solo : A Star Wars Story, le second spin of de la saga dont un premier spot TV et un premier teaser ont été mis en ligne aujourd’hui.

 

 

Cela faisait déjà quelques semaines que l’on savait que Lucasfilm attendait le Superbowl pour enfin dévoiler les première images de Solo : A Star Wars Story mais le spot TV diffusé pendant le match n’était qu’un avant goût du véritable teaser dévoilé quelques heures plus tard sur Internet. Ces très belles premières images qui semblent adopter le style visuel de Rogue One : A Star Wars Story sont  pour le moins rassurantes par rapport aux rumeurs alarmantes qui couraient à propos du film. Il reste encore des doutes sur l’acteur choisi pour incarner ce Han Solo jeune en remplacement d’un Harrison Ford que les fans ne pourront jamais oublier. Prévu sur les écrans français dès le 23 mai 2017, nous aurons certainement l’occasion d’en voir un peu plus dans une future bande annonce avant la sortie du film.

Le synopsis officiel de Solo : A Star Wars Story nous propose de monter à bord du Faucon Millenium pour partir à l’aventure en compagnie du plus célèbre vaurien de la galaxie qui au cours de périlleuses missions dans les bas fonds d’un monde criminel va faire la connaissance de son futur copilote Chewbacca et de l’escroc notoire Lando Calrissian.

 

 

Viré en cours de tournage par Kathleen Kennedy la nouvelle patronne de Lucasfilm, parce que le film ne ressemblait pas selon elle à du Star Wars, Phil Lord et Chris Miller ont finalement été remplacé au pied levé par Ron Howard pour finir le tournage. Si cela n’a pas été confirmé officiellement, toute l’équipe serait à nouveau repartie pour trois semaines de reshoots depuis fin janvier pour peaufiner encore le long métrage. Le scénario du film a été écrit par Lawrence Kasdan, scénariste de L’Empire Contre Attaque, Le Retour Du Jedi et du Réveil De La Force en compagnie de son fils Jon Kasdan.

Avec cette bande annonce, on découvre en même temps le casting complet de Solo : A Star Wars Story. En  plus d’Alden Ehrenreich découvert dans le Ave Cesar des Frères Cohen dans le rôle d’Han Solo, de Donald Glover (Magic Mike XXL) dans le rôle de Lando Calrissian et Emilia Clarke (Game Of Thrones) dans le rôle de Qi’Ra, Woody Harrelson jouera Tobias Beckett le mentor du célèbre contrebandier. Thandie Newton fait elle aussi partie de l’équipage et l’on pourra aussi y voir Paul Bettany (Avengers : L’Ere D’Ultron).  Le nouveau droïde qui fera son apparition dans le film est interprété par l’actrice Phoebe Waller-Bride vue dans la seconde saison de Broadchurch et héroïne de la nouvelle série Fleabag.

 

 Solo : A Star Wars Story  Solo : A Star Wars Story  Solo : A Star Wars Story  Solo : A Star Wars Story