SUSPICIONS, sortie directe en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Keanu Reeves est la star du thriller Suspicions qui sortira directement en Blu-Ray et DVD au mois de mai 2016.

 

 

Après le succès de John Wick et l’excellent Knock Knock, on pensait Keanu Reeves de retour pour de bon sur le grand écran et pourtant c’est directement en Blu-Ray et DVD que l’éditeur Seven7 a choisi de sortir Suspicions, le thriller de Declan Dale le 9 mai 2016. Il n’y aura visiblement aucun bonus sur ces éditions qui seront vendu pour compenser directement à petit prix.

Suspicions, ou Exposed en version originale, raconte l’enquête d’un policier sur la mort suspecte de son partenaire. Il découvrira que celui ci baignait dans des affaires de corruption et cachait un secret dangereux impliquant une jeune femme doté d’étranges visions.

 

Suspicions

 

Derrière le nom de Declan Lane se cache en fait Gee Malik Linton qui n’a pas apprécié que Lionsgate se permette de charcuter son long métrage afin de mettre plus en avant le personnage interprété par Keanu Reeves. Même si il s’agissait de son premier film, il a préféré effacer son nom que prétendre qu’il s’agissait encore du film qu’il avait en tête. Il reste cependant crédité sous son vrai nom en tant que scénariste et producteur. Avant ce film, il était l’entraîneur personnel d’Anne Hathaway sur The Dark Knight Rises et de Tobey Maguire sur Spider-Man.

Keanu Reeves retrouvera ici l’actrice cubaine Ana de Armas, l’une des charmantes jeune fille qui l’avait tourmenté dans le thriller érotique Knock-Knock de Eli Roth. C’est elle qui jouera la mystérieuse jeune femme qu’il devra retrouver. Le casting est complété par Mira Sorvino (Maudite Aphrodite) et Christopher McDonald (Requiem For A Dream, Boardwalk Empire). Keanu Reeves est actuellement en plein tournage de John Wick 2 tandis que Ana De Armas sera à l’affiche de War Dogs, le prochain film de Todd Phillips, réalisateur de la trilogie Very Bad Trip.

 

 

Ana De Armas

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *