TEKKEN 7, la date de sortie révélée dans une nouvelle bande annonce [Actus Jeux Vidéo]

 

Bandaï Namco révéle aujourd’hui la date de sortie tant attendue de Tekken 7 dans une bande annonce dévoilant le mode histoire.

 

 

C’est avec un peu de retard que sortira enfin Tekken 7 sur consoles et PC. Annoncé initialement pour le début de l’année 2017, c’est finalement le 2 juin 2017 que sortira le jeu de combat de Bandaï Namco sur Playstation 4, Xbox One et PC. Un retard que Katsuhiro Harada, le directeur créatif du jeu, explique par l’envie des développeurs de fournir la version la plus complète du jeu de combat avec tout le contenu prévu pour éviter de décevoir à nouveau les fans.

Tekken 7 est sorti initialement en borne d’arcade depuis le 18 mars 2015 au Japon et a depuis été amélioré avec la sortie en juillet 2016 de Tekken 7 : Fated Retribution avec plus de personnages, de nouvelles arènes et de nouvelles mécaniques de combats. La version qui sortira sur Playstation 4, Xbox One et PC comprendra cette nouvelle version arcade avec encore plus de contenu dont un mode histoire et d’autres modes inédits et plus de 30 combattants.

 

 

Premier épisode de la saga conçu avec le moteur graphique Unreal Engine 4 en vue de son arrivée pour la première fois sur la nouvelle génération de console PS4 et Xbox One, le jeu verra le retour de tous les personnages habituels de la saga. On y trouvera en plus au moins neuf nouveaux personnages comme la charmante Lucky Chloe qui est déjà devenue un personnage adopté par de nombreuses cosplayeuses et Shaheen, premier combattant arabe de la saga.

Une édition collector de Tekken 7 est également prévue le 2 juin 2017 comprenant le jeu dans sa version deluxe qui inclus un mode de jeu unique, des personnages inédits, des costumes exclusifs et 30 costumes métalisés disponibles via le season pass inclus. Le jeu sera proposé dans un boîtier steelbook et sera accompagné du CD de la bande originale et d’une Statuette aérienne de 30 x 45cm de l’affrontement entre Heihachi et Kazuya.

 

Tekken 7