THOR RAGNAROK, premier teaser officiel [Actus Ciné]

 

A quinze jours de la sortie des Gardiens De La Galaxie, Marvel Studios dévoile enfin la première bande annonce officielle de Thor Ragnarok, troisième volet des aventures du Dieu Nordique / Super Héros qui arrivera fin octobre 2017.

 

 

C’est sur fond du titre Immigrant Song de Led Zeppelin que Thor fait enfin son retour dans le premier teaser de sa nouvelle aventure en solo Thor Ragnarok. Cette vidéo au ton très rock souligne le changement de style dans le récit des aventures du super héros voulu cette fois ci comme plus drôle. Il semblerait en effet que le film soit aussi fou et décalé que Les Gardiens De La Galaxie. Il fallait bien cela pour pouvoir succéder dignement au second volet des aventures de StarLord et sa  bande de « trouduc » qui sort à la fin du mois. Ne soyez cependant pas trop impatient car ce nouveau Thor n’arrivera sur les écrans français que le 25 octobre 2017, toujours avec une semaine d’avance sur le public américain !

Se déroulant très loin de notre planète pendant qu’Iron Man et Captain America s’affrontent dans Captain America 3 : Civil War, Thor Ragnarok verra le Dieu Nordique perdre son marteau et être expédié très loin de notre univers où il sera maintenu prisonnier par la redoutable Heli. Avant de pouvoir empêcher que cette nouvelle adversaire ne déclenche le Ragnarok, le super héros devra faire ses preuves dans l’arène où il aura la surprise de retrouver Hulk transformé en gladiateur qui n’aura plus de souvenir de son ancien collègue Avengers.

 

Thor Ragnarok

 

Pour assurer un ton plus drôle à Thor Ragnarok, les Marvel Studios ont fait appel au réalisateur Taika Waititi qui s’est fait connaître internationalement avec Vampires En Toute Intimité, un mockumentaire délirant qui suit une bande de vampires à la manière d’un C’est Arrivé Près De Chez Vous.

Si tous les Asgardiens des précédents films sont bien de retour dans Thor Ragnarok, il ne faudra pas compter sur Natalie Portman car on appris la rupture entre Jane et Thor. De nombreuses nouvelles têtes rejoignent ce troisième volet avec Cate Blanchett dans le rôle de la grande méchante Hela,  Tessa Thompson sera Valkyrie, Jeff Goldblum sera le Grandmaster et Sam Neil tient un rôle encore inconnu. La scènes finale de Dr Strange confirmait aussi l’arrivée de Benedict Cumberbatch dans ce nouveau film.

 

Thor Ragnarok