TRAVIS STRIKES AGAIN, le nouveau No More Heroes sur Switch [Actus Jeux Vidéo]

 

Teasé depuis un moment, c’est sur Nintendo Switch que la franchise No More Heroes fera son retour en exclusivité avec Travis Strikes Again.

 

 

Retour aux sources pour Suda51 qui revient chez Nintendo  avec Travis Strikes Again à l’occasion des dix ans du premier No More Heroes, sorti à la base en exclusivité sur Wii. C’est en prévision de la PAX qui se déroule ce week end que l’éditeur a confirmé l’arrivée de la franchise de Grasshopper Manufacture sur sa nouvelle console hybride Switch avec un premier teaser très réussi. On ne sait pas en revanche quand sortira précisément ce nouvel épisode mais ce ne sera pas avant l’année prochaine. Le site officiel du jeu a déjà ouvert ses portes mais ne comporte pour le moment aucune information en dehors de ce premier teaser.

Se déroulant dans une région isolée du sud des Etats Unis, Travis Strikes Again se déroulera sept ans après les événements du premier No More Heroes et verra notre héros Travis Touchdown être projeté à l’intérieur dans le jeu vidéo Death Drive MK-II développé par le Doctor Juvenile lors d’un combat avec son ennemi de toujours Badman bien décidé à venger la mort de sa fille Badgirl. Pour s’en sortir, il n’aura pas d’autre choix que d’arriver au bout des six jeux et de leur boss respectifs.

 

Travis Strikes Again

 

Développé avec le moteur graphique Unreal Engine 4, Travis Strikes Again a toute sa place à la PAX, le grand rendez vous des développeurs indépendants, car Suda51 a déclaré avoir travaillé avec plusieurs d’entre eux sur le développement des différents jeux que devra traverser Travis Touchdown. D’après la bande annonce, on peut penser que l’un de ces jeux sera Hotline Miami où un jeu très semblable créé avec l’aide de Dennaton Games mais rien n’a encore été confirmé. Yacht  Club Games, Les développeurs de Shovel Knights seraient également de la partie.

Travis Strikes Again pourrait aussi séduire les fans du groupe Queens Of The Stone Age puisque Suda51 a fait appel à l’illustrateur Boneface qui a signé les pochettes des deux derniers albums du groupe de Josh Homme ainsi que plusieurs clips pour le design des personnages.

 

Travis Strikes Again