DEAD RISING 4 FRANK’S BIG PACKAGE sortie sur Playstation 4 [Actus Jeux Vidéo]

 

Capcom sonne la fin de l’exclusivité Xbox One et PC de Dead Rising 4 en sortant enfin le jeu sur Playstation 4 dans sa version ultime baptisée Dead Rising 4 : Frank’s Big Package.

 

 

La sortie sur Playstation 4 de la version remasterisée des deux premiers Dead Rising l’année dernière aurait du nous mettre la puce à l’oreille. Ce n’est pas pour rien que le journaliste Frank West s’est fait un lifting puisque le voici de retour sur la console de Sony avec la sortie de Dead Rising 4 jusque là réservée aux possesseurs de Xbox One et aux joueurs sur PC. C’est dans sa version ultime que le jeu arrivera sous le titre Dead Rising 4 : Frank’s Big Package le 5 décembre 2017.

Dead Rising 4 voit le retour dans la ville de Williamette  après 16 ans d’absence du journaliste Frank West bien décidé à mettre en lumière cette mystérieuse épidémie qui transforme les habitants en zombies. Toujours prêt à faire le ménage, il devra faire face cette fois  ci à de nouvelles espèces de morts vivants les Néo Infectés, des humains fraîchement contaminés qui peuvent se déplacer beaucoup plus vite que les autres zombies.

 

Dead Rising 4 : Frank's Big Package

 

La patience des possesseurs de Playstation 4 est bien récompensée puisque Dead Rising 4 : Frank’s Big Package contiendra absolument tout le contenu sorti sur Xbox One sans avoir besoin de se procurer de season pass ou de repasser à la caisse. il contiendra le jeu de base avec tous les niveaux de difficultés, les contenus additionnels : Stocking Suffer Holiday Pack, Frank Rising et Super Ultra Dead Rising 4 Mini Golf ainsi que tous les contenus bonus : le pack de Costumes Street Fighter, le pack My Bloody Valentine, le pack Ugly Winter Sweater et les armes Candy Cane Crossbow, Slicecycle, Sir-Ice-A-Lot  et X-Fists.

Dead Rising 4 : Frank’s Big Package contiendra aussi un tout nouveau mode de jeu baptisé Capcom Heroes. Une nouvelle manière de jouer à l’histoire de Dead Rising 4 en permettant à Frank West d’endosser une douzaine de costumes de personnages emblématiques des jeux Capcom comme Mega Man avec leurs attaques spéciales.

 

Dead Rising 4 : Frank's Big Package