WET HOT AMERICAN SUMMER : 10 ANS PLUS TARD, le retour de la bande sur Netflix [Actus Séries TV]

 

L’incroyable casting de Wet Hot American Summer est de retour pour une nouvelle série d’épisodes se déroulant cette fois ci dix ans plus tard.

 

 

Comme dans la chanson de Patrick Bruel, les héros de Wet Hot American Summer se donnaient rendez-vous dans dix ans  à la fin du film. Après avoir fait son retour en  2015 pour une série qui se déroulait avant le film culte sorti en 2001, cette fois ci toute la bande revient le 4 août 2017 sur Netflix pour découvrir enfin ce qu’ils sont devenus dix ans plus tard. Huit épisodes qui tomberont à pic en pleine grandes vacances.

Beaucoup moins culte en France que ce qu’il est aux Etats Unis, le film Wet Hot American Summer avait grandement participé à faire connaître tout une nouvelle génération d’acteurs comiques dont Bradley Cooper, Paul Rudd, Elizabeth Banks et Amy Poelher. Le film racontait l’histoire d’un groupe de moniteurs de camp de vacances en 1981 lors de la dernière journée des vacances. En 2015, la série Wet Hot American Summer : First Day Of Camp produite par Netflix  racontait comme son titre l’indique le tout premier jour de ce camps de vacances avec le challenge de rajeunir la même bande d’acteurs quatorze ans plus tard.

 

Wet Hot American Summer : Dix Ans Plus Tard

 

Ce coup ci, il n’y aura pas besoin de subterfuges pour transformer les acteurs puisque les huit nouveaux épisodes racontera la réunion de toute la bande dix ans plus tard. Il ont quand même eu le droit à un relookage car la mini-série se déroulera du coup cette fois ci en 1991 toujours le temps d’une journée à la fois dans le camp de vacances mais aussi à New York. Cette nouvelle série gardera la patte de David Wain, réalisateur et scénariste du film et de la première série toujours avec l’aide du scénariste Michael Showalter.

En dehors de Bradley Cooper qui réalisait et jouait dans le remake d’Une Etoile Est Née au moment du tournage, toute la bande sera de retour pour cette nouvelle série. L’acteur de Very Bad Trip sera remplacé par Adam Scott (KrampusLa Vie Rêvée de Walter Mitty) avec l’excuse d’avoir subit une opération de chirurgie esthétique. Parmi les nouveaux venus, on nous annonce aussi la présence d’Alyssa Milano star de la série Charmed révélée dans Madame Est Servie, Melanie Lynskey bien connue pour son rôle de Rose dans la série Mon Oncle Charlie et Skyler Gisondo, le jeun héros de Vive Les Vacances  et revu sur Netflix dans la série Santa Clarita Diet.

 

Wet Hot American Summer : 10 Ans Plus Tard