MINE, le nouvel Armie Hammer en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Armie Hammer joue un soldat piégé dans le désert saharien dans le film de guerre Mine qui sortira directement en Blu-Ray et DVD début août.

 

Mine

 

Armie Hammer a le chic pour décrocher de grands rôles dans des longs métrages qui n’ont jamais obtenu le succès escompté comme Lone Ranger, Naissance D’un Héros ou Agents Très Spéciaux – Code U.N.C.L.E. Ce n’est donc pas très étonnant de voir son nouveau film Mine sortir directement en Blu-Ray et DVD le 8 août 2017 via l’éditeur Universal. En bonus nous aurons le droit à sept scènes coupées et une featurette sur son rôle dans le film.

Dans Mine, Armie Hammer joue le sergent et tireur d’élite Mike Stevens qui après avoir échoué dans sa mission d’assassinant va devoir traverser un champ de mines en plein désert saharien pour s’échapper. Il assistera impuissant à la mort de son co-équipier avant de réaliser qu’il vient lui aussi tout juste de mettre le pied sur une mine. Si il le lève, c’est la mort assurée mais alors que la fatigue le gagne, il va devoir ne pas bouger pendant 52 heures jusqu’à l’arrivé des secours, mais tiendra t-il jusque là ?

 

Même si il ressemble au récent Piégé et à de nombreux films du même genre, Mine est un scénario original écrit par les deux réalisateurs italiens Fabio Guaglione et Fabio Resinaro dont il s’agit du premier film  après trois courts métrages. C’est cependant en tant que scénaristes qu’ils poursuivent leur carrière pour le moment avec la comédie Poveri Ma Ricchissimi actuellement en tournage et prévue dans les salles italiennes pour le 14 décembre 2017.

Production Italienne, Espagnol et Américaine, Mine peut compter sur un casting international qui en plus de compter sur Armie Hammer, revu récemment dans Free Fire et qui prêtera sa voix au nouvel adversaire de Flash McQueen dans Cars 3, verra aussi Annabelle Wallis, l’héroïne du reboot de La Momie jouer sa petite amie. On y croisera aussi Tom Cullen vu dans la série Dowtown Abbey et Clint Dyer vu dans Sans Identité avec Liam Neeson.

 

Annabelle Wallis